Ce sujet fait référence à l'article : Activer le compte administrateur intégré sur Windows [11, 10, 8, 7]
JoJotigrou Posté(e) le 15 novembre 2020 Share Posté(e) le 15 novembre 2020 Bonjour, mon mari m’a abandonné mardi dernier. Maintenant j’ai absolument besoin de mon pc mais il a mit un mot de passe sur un compte administrateur et c’est le seul compte qui est sur ce pc. Il à toujours allumé le pc pour moi et j’ai vraiment besoin de mon pc. Pouvez-vous m’aider svp 🙏🏻 p.s. Je n’ai pas de CD de mot de passe ni clé USB. merci beaucoup Josée Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 novembre 2020 Share Posté(e) le 15 novembre 2020 Bonsoir, Le mot de passe, est au démarrage du pc comme ceci : ce que vous voyez là est un mot de passe taper dans le bios, cela ne sert pas a rentrer dans le bios mais bien de démarrer le PC pour aller ensuite sur Windows. ou alors a la session comme ceci : user peut être administrateur ou Sébastien etc Lien vers le commentaire
JoJotigrou Posté(e) le 15 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 15 novembre 2020 Oui la deuxième photo Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 novembre 2020 Share Posté(e) le 15 novembre 2020 il y a 4 minutes, JoJotigrou a dit : Oui la deuxième photo okay... je vais un peut voir ce que l'ont peut faire C'est un compte local ou un compte microsoft Lien vers le commentaire
JoJotigrou Posté(e) le 15 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 15 novembre 2020 Je crois que c’est local mais pas certaine Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 novembre 2020 Share Posté(e) le 15 novembre 2020 il y a 1 minute, JoJotigrou a dit : Je crois que c’est local mais pas certaine okay... car c'est deux méthode différente. on vas partir sur une méthode local. il vas falloir faire quelques opérations.. vous avez un autre pc ?? Lien vers le commentaire
Messages recommandés