chivas70 Posté(e) le 23 avril 2016 Share Posté(e) le 23 avril 2016 Bonjour, Mon disque dur C ( 1 To, 6 ans et plus de 12.000 heures de service ) est dégradé ( découvert suite message " AHCI port 0 error " ) . Je désire le cloner, sur un WD Black 1To neuf ? Mais suis perdu dans tout ce que je lis . Qui peut me donner une marche à suivre simple ( j'ai 64 ans, soyez compatissants :D ) et économique . D'autre part, les secteurs réalloués, instables ou incorrigibles seront ils une gène aprés clonage . Par avance merci . Lien vers le commentaire
Roger1 Posté(e) le 24 avril 2016 Share Posté(e) le 24 avril 2016 Bonjour Chivas70 ( moi c'est JW ) lol Oui... C'est un problème, mais je crois que tu pourras trouver ton bonheur ici : http://sospc.name/cloner-un-disque-dur-un-cas-pratique-tuto-complet/ Hé! Moi aussi j'ai 64 balais hein! Faut pas compter sur la compassion des jeunots qui nous traîtent de vieux croûtons... Passe un bon dimanche et @+ Lien vers le commentaire
chivas70 Posté(e) le 24 avril 2016 Auteur Share Posté(e) le 24 avril 2016 Merci, je vais voir çà de ce pas . Et aussi, les croûtons c'est ce qui rend la soupe meilleure .Bon dimanche Lien vers le commentaire
Roger1 Posté(e) le 24 avril 2016 Share Posté(e) le 24 avril 2016 Ah que oui!! lol ah ah... Si seulement ils savaient ce qu'on a connu... ( connaissent pas la bonne soupe...!) Lien vers le commentaire
Messages recommandés