Aller au contenu
Site Communauté

Grosse bêtise avec tour Packard Bell XP

josylion

Messages recommandés

Il y a 4 heures, josylion a dit :

Bonjour à nouveau un petit conseil,

J'ai fini avec Nlite, comment je grave mon CD bootable?

hello,

vous avez refermer le fichier ISO ?

récapitulatif,

vous avez télécharger un ISO et l'avez ouvert avec Nlite. Ensuite avez intégrer les drivers a l'aide de Nlite.

il vous suffit de refermer cette iso

résumé :

cliquer sur source pour aller voir l'explication total de l’intégration et la fermeture du ISO.

Créer son ISO

Allez maintenant sur Appliquer on va fusionner tout ça, cochez la case Créer ISO et cliquez sur Processus.
Pendent l’intégration des KB certains sont ignorés, je n’ai pas trouvé de réponse à cela.

Source

Bonsoir,

J'ai bien tout suivi, et j'ai fait un disque de boot avec l'iso de NTlite. Par contre est ce possible que ma tour Packard Bell ne reconnaisse pas le DVD parce qu'elle me demande un CD?

Le problème, c'est que le lecteur de mon portable lui ne reconnait pas les CD.

C'est l'histoire du poisson qui se mord la queue!!!:c_angry: Pour ce soir j'abandonne!

Bonne soirée

Cdlt

Il y a 3 heures, josylion a dit :

Bonsoir,

J'ai bien tout suivi, et j'ai fait un disque de boot avec l'iso de NTlite. Par contre est ce possible que ma tour Packard Bell ne reconnaisse pas le DVD parce qu'elle me demande un CD?

Le problème, c'est que le lecteur de mon portable lui ne reconnait pas les CD.

C'est l'histoire du poisson qui se mord la queue!!!:c_angry: Pour ce soir j'abandonne!

Bonne soirée

Cdlt

yop là,

et vous ne savez pas installer votre ISO modifier sur une clé usb rendue bootable avec rufus ?

il y a 18 minutes, josylion a dit :

Bonjour,

J'ai réussi avec la clé Usb, mais voilà je ne sais pas quoi faire j'ai :

Disque 0 Partition 1 : disck_Maître

Disque 0 Partition 2 : Disk_Sauvegarde

tout en bas :

Actualiser

Charger un pilote

disque 0 partition 1 disque 0 partition 2 cela veut dire que c'est votre DD il est composer de 2 partitions.

pourriez vous me donnez la capacité total de ce DD

si non si vous compter rien garder. Vous supprimé les deux partitions donc en bas vous devriez trouver supprimer comme sur ce screen c'est un exemple :

20873-7.png

Vous mettez en surbrillance une partition la 1 et vous supprimer ensuite la 2 vous supprimer.

ensuite, vous mettez l'unique partition non alloué et vous cliquer sur nouveau. Vous ne changerez rien au chiffre dans l'encadré et vous faite appliquer.

revenez quand vous êtes arriver là

il y a 1 minute, josylion a dit :

J'ai maintenant :

disque 0 Partition  réservé au système      100Mo  86 Mo système

disque0 partition 2                232.8    232.8 principal

ok donc vous avez tout supprimer ensuite vous avez fait nouveau et appliquer et vous êtes arriver a ce niveau là. C'est bien :wink:

vous allez mettre en surbrillance la partition 2 qui est a 232 go.

une fois mis en surbrillance, vous faite suivant! comme sur le précédent screen que je vous ai donné..

vous suivez les instructions :evil-plotting-raccoon:

tenez nous au courant de l'evolution

• J'aime 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...