Delta Posté(e) le 9 octobre 2020 Share Posté(e) le 9 octobre 2020 il y a 11 minutes, josylion a dit : Bonjour, Une petite question, est ce que je dois mettre XP ou je peux mettre WIN7? c'est vous qui avez parler de XP je vous ai donnez la marche a suivre pour XP maintenant oui vous pourriez tester W7 Lien vers le commentaire
josylion Posté(e) le 9 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) le 9 octobre 2020 Eh oui j'ai parlé d'XP parce qu'il y avait XP sur le disque dur. Mais avec XP on ne peut plus faire grand chose. J'aimerais mettre WIN7. Donc je tente. Merci de vos conseils. Bonne soirée 1 Lien vers le commentaire
josylion Posté(e) le 11 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) le 11 octobre 2020 Bonjour à nouveau un petit conseil, J'ai fini avec Nlite, comment je grave mon CD bootable? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 11 octobre 2020 Share Posté(e) le 11 octobre 2020 Il y a 4 heures, josylion a dit : Bonjour à nouveau un petit conseil, J'ai fini avec Nlite, comment je grave mon CD bootable? hello, vous avez refermer le fichier ISO ? récapitulatif, vous avez télécharger un ISO et l'avez ouvert avec Nlite. Ensuite avez intégrer les drivers a l'aide de Nlite. il vous suffit de refermer cette iso résumé : cliquer sur source pour aller voir l'explication total de l’intégration et la fermeture du ISO. Créer son ISO Allez maintenant sur Appliquer on va fusionner tout ça, cochez la case Créer ISO et cliquez sur Processus. Pendent l’intégration des KB certains sont ignorés, je n’ai pas trouvé de réponse à cela. Source Lien vers le commentaire
josylion Posté(e) le 11 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) le 11 octobre 2020 Merci de votre réponse. Bonne fin après-midi. 1 Lien vers le commentaire
josylion Posté(e) le 11 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) le 11 octobre 2020 Je suis surement bête, mais j'ai fait l'iso, je ne trouve pas source, ni appliquer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 11 octobre 2020 Share Posté(e) le 11 octobre 2020 il y a 11 minutes, josylion a dit : Je suis surement bête, mais j'ai fait l'iso, je ne trouve pas source, ni appliquer https://www.cachem.fr/ntlite-personnaliser-linstallation-de-windows/ Lien vers le commentaire
josylion Posté(e) le 13 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) le 13 octobre 2020 Bonsoir, J'ai bien tout suivi, et j'ai fait un disque de boot avec l'iso de NTlite. Par contre est ce possible que ma tour Packard Bell ne reconnaisse pas le DVD parce qu'elle me demande un CD? Le problème, c'est que le lecteur de mon portable lui ne reconnait pas les CD. C'est l'histoire du poisson qui se mord la queue!!! Pour ce soir j'abandonne! Bonne soirée Cdlt Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 13 octobre 2020 Share Posté(e) le 13 octobre 2020 Il y a 3 heures, josylion a dit : Bonsoir, J'ai bien tout suivi, et j'ai fait un disque de boot avec l'iso de NTlite. Par contre est ce possible que ma tour Packard Bell ne reconnaisse pas le DVD parce qu'elle me demande un CD? Le problème, c'est que le lecteur de mon portable lui ne reconnait pas les CD. C'est l'histoire du poisson qui se mord la queue!!! Pour ce soir j'abandonne! Bonne soirée Cdlt yop là, et vous ne savez pas installer votre ISO modifier sur une clé usb rendue bootable avec rufus ? Lien vers le commentaire
josylion Posté(e) le 14 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) le 14 octobre 2020 (modifié) Bonjour, j’ai fais un dvd bootable avec Windows 7-USB-DVD-Download -Tool-Installer-Fr-FR.Mais je peux essayer avec Rufus. Modifié le 14 octobre 2020 par josylion Lien vers le commentaire
josylion Posté(e) le 15 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) le 15 octobre 2020 Bonjour, J'ai réussi avec la clé Usb, mais voilà je ne sais pas quoi faire j'ai : Disque 0 Partition 1 : disck_Maître Disque 0 Partition 2 : Disk_Sauvegarde tout en bas : Actualiser Charger un pilote Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 octobre 2020 Share Posté(e) le 15 octobre 2020 il y a 18 minutes, josylion a dit : Bonjour, J'ai réussi avec la clé Usb, mais voilà je ne sais pas quoi faire j'ai : Disque 0 Partition 1 : disck_Maître Disque 0 Partition 2 : Disk_Sauvegarde tout en bas : Actualiser Charger un pilote disque 0 partition 1 disque 0 partition 2 cela veut dire que c'est votre DD il est composer de 2 partitions. pourriez vous me donnez la capacité total de ce DD si non si vous compter rien garder. Vous supprimé les deux partitions donc en bas vous devriez trouver supprimer comme sur ce screen c'est un exemple : Vous mettez en surbrillance une partition la 1 et vous supprimer ensuite la 2 vous supprimer. ensuite, vous mettez l'unique partition non alloué et vous cliquer sur nouveau. Vous ne changerez rien au chiffre dans l'encadré et vous faite appliquer. revenez quand vous êtes arriver là Lien vers le commentaire
josylion Posté(e) le 15 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) le 15 octobre 2020 J'ai maintenant : disque 0 Partition réservé au système 100Mo 86 Mo système disque0 partition 2 232.8 232.8 principal Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 octobre 2020 Share Posté(e) le 15 octobre 2020 il y a 1 minute, josylion a dit : J'ai maintenant : disque 0 Partition réservé au système 100Mo 86 Mo système disque0 partition 2 232.8 232.8 principal ok donc vous avez tout supprimer ensuite vous avez fait nouveau et appliquer et vous êtes arriver a ce niveau là. C'est bien vous allez mettre en surbrillance la partition 2 qui est a 232 go. une fois mis en surbrillance, vous faite suivant! comme sur le précédent screen que je vous ai donné.. vous suivez les instructions tenez nous au courant de l'evolution 1 Lien vers le commentaire
josylion Posté(e) le 15 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) le 15 octobre 2020 (modifié) Ca démarre bien mais arrivé à installation des mises à jour il a redémarré sur le cd Modifié le 15 octobre 2020 par josylion Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 octobre 2020 Share Posté(e) le 15 octobre 2020 il y a 2 minutes, josylion a dit : C'était bien parti, mais au redémarrage, il redémarre sur Cd retirer le cd et rebooter le pc Lien vers le commentaire
josylion Posté(e) le 15 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) le 15 octobre 2020 C'est avec la clé usb, le cd il veut pas mais je peux réessayer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 octobre 2020 Share Posté(e) le 15 octobre 2020 il y a 3 minutes, josylion a dit : C'est avec la clé usb, le cd il veut pas mais je peux réessayer bon vous faite avec quoi ??? CD ou une clé USB ? Lien vers le commentaire
josylion Posté(e) le 15 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) le 15 octobre 2020 Clé Usb Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 octobre 2020 Share Posté(e) le 15 octobre 2020 @josyliona ce moment là vous devez aller dans le bios ! et mettre en premier votre HDD. C'est que votre CD est en premier dans l'ordre du boot. Lien vers le commentaire
josylion Posté(e) le 15 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) le 15 octobre 2020 Voilà arrivé là je fait F10 Save and exit ensuite à l’écran suivant Yes enter il démarre bien sûr la clé Usb mais au redémarrage il boot sur Cd Lien vers le commentaire
josylion Posté(e) le 15 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) le 15 octobre 2020 le premier démarrage se fait sur USB mais au second il redémarre sur CD Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 octobre 2020 Share Posté(e) le 15 octobre 2020 il y a 8 minutes, josylion a dit : le premier démarrage se fait sur USB mais au second il redémarre sur CD et bien le premier doit etre votre HDD Lien vers le commentaire
josylion Posté(e) le 15 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) le 15 octobre 2020 Quand je clique sur Hard DISK Boot Priority je suis sur Usb Hdd Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 octobre 2020 Share Posté(e) le 15 octobre 2020 développer hard dis boot et développer cd rom boot je vois que en first boot device vous avez votre hard disk Lien vers le commentaire
Messages recommandés