Nadia Posté(e) le 25 avril 2016 Posté(e) le 25 avril 2016 Windows 10 s'est installé... sans que je ne demande quoique ce soit?? est-ce normal? Bon, je veux bien essayer mais je n'arrive pas à retrouver ma boîte mails, j'ai une adresse mail skynet et j'avais installé incredimail. J'y ai plein de dossiers. Comment les retrouver? Grand merci de votre aide. Nadia
Le PoissonClown Posté(e) le 25 avril 2016 Posté(e) le 25 avril 2016 Bonjour, Si vous avez appliqué les mises-à-jour automatiques, oui, c'est normal que votre PC soit passé à Windows 10. Malheureusement. Vous retrouverez toutes vos données personnelles dans C:\windows.old\ Pour Incredimail, il faudra copier les dossiers "Address Book" et "Message Store" dans le répertoire : C:\windows.old\Users\Utilisateur\AppData\Local\IM\Identities Puis les importer dans Incredimail en suivant ce tuto. Je vous recommande le logiciel MailStore Home pour faire des sauvegardes.
Le PoissonClown Posté(e) le 25 avril 2016 Posté(e) le 25 avril 2016 Si vous souhaitez revenir à votre ancien Windows, sauvegardez votre dossier "windows.old" et suivez le guide : https://lecrabeinfo.net/desinstaller-windows-10-et-revenir-a-windows-7-ou-8-1.html
Messages recommandés