Stings Posté(e) le 25 avril 2016 Share Posté(e) le 25 avril 2016 bonjour , je suis avec un vieil ordi de marque dell et j'ai du changer la pile, du coup quand j'allume le pc ecran noir je tape f2 puis ecran bleu avec un tas de truc de marquer mais il me dit d'aller dans "unlock setup " pour rentrer un mot de passe "you must enter the admin password je le trouve où et je suis où? quelle sont les demarche pour pouvoir a nouveau utiliser cet ordi mon os est windoxs xp pro je sais pas si ca aide au réponse Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 25 avril 2016 Share Posté(e) le 25 avril 2016 Bonjour, Merci pour ces précisions. Ici, ce serait utile de connaître le modèle du PC. Parce que les mots de passe constructeurs des machines Dell changent selon les modèles. Voyez vous-même. Si vous ne trouvez pas votre modèle, essayez les mots de passe Dell de la liste un par un. Lien vers le commentaire
Stings Posté(e) le 25 avril 2016 Auteur Share Posté(e) le 25 avril 2016 DELL OPTIPLEX SX280 DITES MOIQUE VOUS AVEZ LA SOLUTIONS§§ PLEASE! PLEASE! PLEASE Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 25 avril 2016 Share Posté(e) le 25 avril 2016 Bon, visiblement, il faut : 1. Débrancher tout et ouvrir le PC. 2. Retirer la pile 3. Retirer le cavalier bleu pour le mettre comme montré sur le manuel page 9 : http://downloads.dell.com/manuals/all-products/esuprt_desktop/esuprt_optiplex_desktop/optiplex-sx280_user's%20guide_fr-fr.pdf 4. Remettre la pile 5. Refermer le PC et re-brancher. Lien vers le commentaire
Stings Posté(e) le 25 avril 2016 Auteur Share Posté(e) le 25 avril 2016 ok je vais essayer ça car la j'ai chercher tous les codes noté sur la crte mere tous les codes sur le site que tu m'as donné mais en vain!! merci de ton aide je te tiendrais au jus si ca a marché ou non milles merci pour tes recherches Lien vers le commentaire
Stings Posté(e) le 25 avril 2016 Auteur Share Posté(e) le 25 avril 2016 nikel ca a marché je te remercie beaucoup maintenant vais au dodo encore merci Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 25 avril 2016 Share Posté(e) le 25 avril 2016 Cool ! Bonne nuit. ^^ Lien vers le commentaire
Messages recommandés