galyfree Posté(e) le 18 septembre 2020 Share Posté(e) le 18 septembre 2020 Bonjour, je reçois régulièrement une notification me disant "nous devons corriger votre compte Microsoft etc..." je n'ai pas de compte Microsoft... comment supprimer cette notification agaçante svp ? Merci. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 18 septembre 2020 Share Posté(e) le 18 septembre 2020 Bonjour @galyfree , Tu n'as pas associé ton appareil à un compte Microsoft (Outlook ou autre) ? En général c'est le type de compte proposé dès l'installation de Windows 10 : il faut se déconnecter d'internet ou cliquer sur "je n'ai pas internet " pour se dispenser de se connecter sur un PC à l'aide de ce type de compte Tu peux trouver ces infos dans Paramètres Comptes et tu auras tout ce qui concerne les comptes présents connectés ou locaux , Emails et Applications . 1 Lien vers le commentaire
galyfree Posté(e) le 18 septembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 18 septembre 2020 Bonjour calisto06 et merci de m'aider Et pourtant non pas de compte Microsoft sur ce pc.... Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 18 septembre 2020 Share Posté(e) le 18 septembre 2020 (modifié) Peux tu faire une capture écran du message et la poster ? Modifié le 18 septembre 2020 par calisto06 Lien vers le commentaire
Messages recommandés