pusuqoyu Posté(e) le 1 septembre 2020 Share Posté(e) le 1 septembre 2020 Suite à l'achat d'un ordinateur portable l'année dernière sous w10 je m'aperçoit qu'il fonctionne mal et fait que ramer donc ma question et la suivante étant sous w10 à la base et il possible de rétrograder vers w8.1 merci Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 1 septembre 2020 Share Posté(e) le 1 septembre 2020 Bonjour @pusuqoyu Si votre appareil a été livré de base avec Windows 10 il n'aura ni la licence w8.1 ni les drivers pour w8.1 donc si c'est le cas inutile de chercher de ce coté Par contre on peut regarder du coté des logiciels qui démarrent en meme temps que le systeme et des fichiers temporaires (nettoyage de disque) et éventuellement en fin de parcours voir pour une éventuelle désinfection . Dans un premier temps il me faudrait le modèle exact de l'appareil (voir marque étiquette etc je vous laisse chercher un peu ) Ensuite regardez dans le gestionnaire des taches onglet démarrage et postez une capture écran de ce qui est noté activé (qui démarre en meme temps que Windows) à l'aide du trombone Vérifiez la version de Windows 10 : touche Windows R et tapez winver : donnez la version installée Lien vers le commentaire
Messages recommandés