tomyslav Posté(e) le 31 août 2020 Share Posté(e) le 31 août 2020 (modifié) ooops comment je change mon pseudo?? désolé ... Bonjour, je souhaite rajeunir un peu mon vieux portable avec un ssd et je me demandais si je pouvais garder mon installation actuelle sur le hdd en attendant que tout soit clean avec les drivers et les différents logiciels à réinstaller? Est-il nécessaire d'avoir un logiciel pour dual boot ou juste faire f5 au démarrage pour choisir mon boot suffit vu que ça doit être temporaire ? merci ! ...ensuite si je peux avoir quelques conseils... je voudrais aussi up un peu ma ram : j'ai 6go de ram (2x3go) et j'ai un 3eme slot de libre. Quelle serait la solution la plus pertinente pour me permettre de tenir encore 2/3 ans avec mon pc sachant que j'utilise un peu photoshop et quelques jeux pas trop gourmant. Système d’exploitation Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium Version 6.1.7601 Service Pack 1 Build 7601 Informations supplémentaires Non disponible Éditeur Microsoft Corporation Ordinateur REMI-PC Fabricant ASUSTeK Computer Inc. Modèle G73Jw Type PC à base de x64 Processeur Intel(R) Core(TM) i7 CPU Q 740 @ 1.73GHz, 1734 MHz, 4 cœur(s), 8 processeur(s) logique(s) Version du BIOS/Date American Megatrends Inc. G73Jw.202, 05/08/2010 Version SMBIOS 2.6 Répertoire Windows C:\Windows Répertoire système C:\Windows\system32 Périphérique de démarrage \Device\HarddiskVolume1 Option régionale France Couche d’abstraction matérielle Version = "6.1.7601.24545" Utilisateur remi-PC\remi Fuseaux horaires Paris, Madrid (heure d’été) Mémoire physique (RAM) installée 6,00 Go Mémoire physique totale 5,93 Go Mémoire physique disponible 2,56 Go Mémoire virtuelle totale 11,8 Go Mémoire virtuelle disponible 7,86 Go Espace pour le fichier d’échange 5,93 Go Fichier d’échange C:\pagefile.sys Modifié le 31 août 2020 par [email protected] Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 septembre 2020 Share Posté(e) le 1 septembre 2020 Il y a 4 heures, [email protected] a dit : ooops comment je change mon pseudo?? désolé ... bonsoir, j'ai reçu votre signalement, je vous ai envoyez un MP. veuillez me donner votre pseudo par MP je ferai le changement. Delta, équipe modération. Lien vers le commentaire
Messages recommandés