Dorleans Posté(e) le 12 août 2020 Share Posté(e) le 12 août 2020 Bonsoir à tous les crabes message windows la version 2004 à remettre à jour depuis une semaine plusieurs mises à jour sous update et : ce jour coupure complète ,version windows ???? MESSAGE VERT (impossible à lire ) et l'ordi se coupe , j'ai réussi à le remettre en route , je l'ai rénialisé , j,ai toujours la version 2004 lié avec clé à microsoft ; je suis toujours en insider preview question : si la version 2004 est à remettre à jour ne risque t'il pas d'arriver la même mésaventure , pouvant n'être pas le seul qui va être impacté !!! d'avance grand merci , Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 13 août 2020 Share Posté(e) le 13 août 2020 Bonjour @Dorleans Comme tu es en version insider tu "essuies les plâtres" , n'ayant pas de précision sur ton problème précédent je ne peux te dire si c'est un soucis logiciel ou matériel qui affecte ton appareil Lien vers le commentaire
Dorleans Posté(e) le 13 août 2020 Auteur Share Posté(e) le 13 août 2020 Bonsoir Calisto as-tu entendu parlé de la remise à niveau (la fin ) de windows version 2004 j'avais la semaine dernière ; fais la mise à jour sur mon portable , pour l'instant ,ça roule .... de toutes les façons c'est le logiciel , c'est pô drôle ... bonne soirée à peluche 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés