décapode78 Posté(e) le 30 juillet 2020 Share Posté(e) le 30 juillet 2020 Bonjour, J'ai utilisé Revo Uninstaller, correctement je pense, pour désinstaller ZoneAlarm et Comodo. Après désinstallation il reste : - des répertoires CheckPoint (sous ProgramData, Programmes (x86)) et Comodo (sous ProgramData, Programmes) - des services Windows pour ces 2 logiciels qu'il n'est pas possible de désactiver (j'ai réussi à en désactiver certains avec CCleaner). Pour un logiciel qui est réputé faire très bien le nettoyage lors de la désinstallation c'est surprenant. Cordialement Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 30 juillet 2020 Share Posté(e) le 30 juillet 2020 (modifié) bonjour @décapode78 avez vous eu ce genre de message : le 3 eme êtes vous passez par un genre d'image comme celle ci : avoir donc tout sélectionner puis procédez a sa suppression Modifié le 30 juillet 2020 par Delta Lien vers le commentaire
décapode78 Posté(e) le 30 juillet 2020 Auteur Share Posté(e) le 30 juillet 2020 Bonjour, Je suis bien passé effectivement par toutes ces étapes. Cordialement Lien vers le commentaire
Messages recommandés