Aller au contenu
Site Communauté

carte Qualcomm Atheros QCA9377 Wireless Network Adapter


djino
Résolu

Messages recommandés

Bonjour, 

J'ai besoin de votre aide. Je reçois ce message et je ne suis plus capable de me connecter avec via le wifi. Je dois utiliser un câble pour me connecter. Le problème a surgit il y a 2 semaines mais lorsque j'ai utilisé le câble pour faire la mise à jour, tout est rentré dans l'ordre mais depuis hier le ça recommence. je n'ai plus de signal de mise à jour. Je ne sais quoi faire pour ressoudre le problème.

Cordialement

Lien vers le commentaire

J'ai un souci puisque je ne suis pas informaticien. Je bidule seulement. Donc je ne sais pas c'est quoi le gestionnaire de périphérie. Du coup, je ne sais pas où aller désinstaller. 

Système d'exploitation 64bits, processeur x64 intel Core i5-6500U CPU @2.30GHz RAM 8,00Go, Windows 10 Famille.

Lien vers le commentaire

Ok 

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4028443/windows-10-update-drivers , tu sélectionne le pilote de la carte réseau wifi 

il y a 20 minutes, djino a dit :

J'ai un souci puisque je ne suis pas informaticien. Je bidule seulement. Donc je ne sais pas c'est quoi le gestionnaire de périphérie. Du coup, je ne sais pas où aller désinstaller. 

Système d'exploitation 64bits, processeur x64 intel Core i5-6500U CPU @2.30GHz RAM 8,00Go, Windows 10 Famille.

Non je voudrais savoir si tu as 1909 , 2004 comme là https://fr.wikipedia.org/wiki/Historique_des_versions_de_Windows_10

L'Edition c'est : Famille , Pro , Entreprise etc...

La version c'est la modification majeure que Microsoft applique à son systeme deux fois/an 

Tu dois me donner ce que tu vois ou je t'ai demandé de regarder paramètres , systeme,  informations systeme

sys.PNG.e12b5bbb84521c8e36da3b66ed570301.PNG

 

Lien vers le commentaire

Comment faire pour avoir cette information? J'appuis sur quelles touches ou bien je vais dans quel endroit de l'ordinateur pour trouver? J'ai du mal à le trouver. Depuis j'ouvre ce que je peux mais je ne vois pas ces informations. je sais que si je n'en avais pas besoin, je serais déjà tombé dessus.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, djino a dit :

Comment faire pour avoir cette information? J'appuis sur quelles touches ou bien je vais dans quel endroit de l'ordinateur pour trouver? J'ai du mal à le trouver.

cliquer bouton souri de droite sur le petit logo en bas a gauche en forme de drapeau windows.

ensuite une page s'ouvre, rechercher la case executer cliquer dessus bouton gauche de la souris une petite page s'ouvre taper winver et faite enter une page s'ouvre et vous aurez les infos.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, djino a dit :

Comment faire pour avoir cette information? J'appuis sur quelles touches ou bien je vais dans quel endroit de l'ordinateur pour trouver? J'ai du mal à le trouver. Depuis j'ouvre ce que je peux mais je ne vois pas ces informations. je sais que si je n'en avais pas besoin, je serais déjà tombé dessus.

Les paramètres peuvent se trouver en cliquant sur l'icone Windows carrée de la barre des taches , c'est la petite roue dentée 

Lien vers le commentaire

voilà ce que j'ai pu trouvé en appliquant la méthode indiquée Microsoft Windows version 1909 (version de système d'exploitation 18363.959). Note: Par la roue dentée je n'ai pas pu avoir cette information. 

J'ai pu désinstaller et réinstaller en suivant les instructions données plus haut et ça a marché. Merci beaucoup pour votre aide.

(Ce lien https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4028443/windows-10-update-drivers , tu sélectionne le pilote de la carte réseau wifi ).  Je suis passé par le gestionnaire de périphérie. et pour l'avoir, j'ai chercher dans la zone de recherche qui est en bas à gauche juste à coté du drapeau Windows et j'ai pu procéder à la désinstallation. en suite grâce au lien, J'ai pu réinstaller. Ca m'a pris quelques heures. J'ai du abandonner mon ordinateur. Il est fonctionnel maintenant. Merci 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Salut,

Je reviens sur ce sujet parce qu'il ne se passe pas une semaine sans que wifi soit déconnecté et je dois utiliser le fil pour faire les mises à jour. Je me demande si ce ne sont pas de pirates qui attaque mon ordinateur. Chaque semaine l'ordinateur perd le wifi. c'est vrai je recommence la procédure mais ça commence à m'agacer. 

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire

Je tablerais plutot sur un pb matériel ...tente un truc : achète une petite clé wifi usb pour voir si tu retrouves un wifi fonctionnel 

Il y a 8 heures, djino a dit :

Je me demande si ce ne sont pas de pirates qui attaque mon ordinateur

Si ton PC était infecté la coupure wifi n'est pas le symptôme : en effet si quelqu'un veut pomper tes données il lui faut de la connexion ....

Par contre il faut vérifier que ça ne vienne pas de l'antenne wifi de la box : quand tu n'as plus de wifi sur le PC regarde sur un autre appareil (téléphone par ex) si tu vois bien réseau ton wifi 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...