Xillis Posté(e) le 12 juillet 2020 Share Posté(e) le 12 juillet 2020 Bonjour, Depuis l'installation de ma nouvelle box, mon imprimante n'est plus capable d'imprimer des pages web correctement, et ce, quel que soit le PC et système d'exploitation. Elle fonctionne parfaitement pour tout le reste (copie, scan, impression sous word...) sauf les pages web. J'obtiens de très gros caractères, imprimés dans tous les sens et gaspille plusieurs feuilles. Voici une capture d'écran du résultat : Voir la pièce jointe. Je vous remercie pour votre aide. Bien à vous Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 12 juillet 2020 Share Posté(e) le 12 juillet 2020 bonjour, @Xillis il n'y aurai pas un petit problème avec la mise a l'échelle ?? Lien vers le commentaire
Xillis Posté(e) le 12 juillet 2020 Auteur Share Posté(e) le 12 juillet 2020 Je n'ai rien touché sur l'échelle et tout est normal. Ce problème à commencé après l'installation de la box. Mon imprimante est reliée à elle par wifi. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 12 juillet 2020 Share Posté(e) le 12 juillet 2020 Bonjour @Xillis pouvez vous donner le modèle de l'imprimante ainsi que votre systeme d'exploitation qui a l'air d'être Ubuntu ....il est noté Windows 8 sur votre profil . Lien vers le commentaire
Xillis Posté(e) le 12 juillet 2020 Auteur Share Posté(e) le 12 juillet 2020 Imprimante : Epson stylus Système d'exploitation: Ubuntu L'autre PC : Windows 10 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 12 juillet 2020 Share Posté(e) le 12 juillet 2020 il y a 20 minutes, Xillis a dit : Epson stylus oui quel modèle ? L'impression se fait -elle correctement avec l'autre PC ? Lien vers le commentaire
Xillis Posté(e) le 12 juillet 2020 Auteur Share Posté(e) le 12 juillet 2020 Il y a 2 heures, calisto06 a dit : oui quel modèle ? L'impression se fait -elle correctement avec l'autre PC ? Epson Stylus SX535WD Justement non, c'est pareil avec l'autre PC qui est sous Windows. Lien vers le commentaire
Xillis Posté(e) le 16 juillet 2020 Auteur Share Posté(e) le 16 juillet 2020 up Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 16 juillet 2020 Share Posté(e) le 16 juillet 2020 ....pas d'idées ....elle fonctionne ailleurs cette imprimante sur une autre box ? Sur un réseau différent ? Lien vers le commentaire
Xillis Posté(e) le 16 juillet 2020 Auteur Share Posté(e) le 16 juillet 2020 Je n'ai jamais testé ailleurs, je n'ai pas d'autres box et ne sait pas comment la connecter sur un autre réseau qu'une box. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 17 juillet 2020 Share Posté(e) le 17 juillet 2020 sur une box chez quelqu'un d'autre .... Lien vers le commentaire
Xillis Posté(e) le 19 juillet 2020 Auteur Share Posté(e) le 19 juillet 2020 Le problème est que je n'ai pas d'autres endroits à tester. J'ai peu de relation et ma soeur habite à 800 km de chez moi. 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés