rosebud2020 Posté(e) le 11 juillet 2020 Share Posté(e) le 11 juillet 2020 Bonjour J'ai besoin rapidement d'un DD externe et le Seagate Expansion Desktop 6 To (STEB6000403) m'intéresse J'aimerai savoir s'il peut fonctionner en backup avec seagate tool kit comme le Seagate Backup Plus Hub ? Je ne vois pas trop la différence entre ces deux disques Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 11 juillet 2020 Share Posté(e) le 11 juillet 2020 bonsoir, ici sur ce lien https://www.seagate.com/fr/fr/consumer/backup/backup-plus-desk/#product_comparison entre les deux vous n'avez pas le hub et ni le logiciel de sauvegarde. vous pourriez toujours le faire mais il vous faudrait passer par un logiciel tiers tel que Easus 1 Lien vers le commentaire
pilatus Posté(e) le 11 juillet 2020 Share Posté(e) le 11 juillet 2020 Perso, j'ai le Seagate Back Up Plus Hub 3.0 version 10 To et j'en suis très content. Moi qui suis fervent des sauvegardes en 1-2-3, je n'ai aucun problème, j'ai de la place et je peux même mettre des données TRES importantes autres que les images faites avec Acronis True Image 2019 (en incrémentielle tous les jours...). Pour moi, que du bon ! 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés