calisto06 Posté(e) le 10 juillet 2020 Share Posté(e) le 10 juillet 2020 Bonjour également @ber4 Pour faire court (merci @afdl pour les liens ...j'adore ) consulte http://www.technicland.com/malpolitus.swf et https://fr.spiriteo.com/?gclid=Cj0KCQjwl4v4BRDaARIsAFjATPmBrxH44hZvnVyshcYxR6lJd3gSjSOcgMDnH61wHLZQPiTwbmip8aQaAiPlEALw_wcB Si c'est une erreur dans la rédaction de la demande reformulez tout avec les renseignements précis habituels en usage sur une demande d'aide https://community.lecrabeinfo.net/topic/3616-créer-un-sujet-les-règles-à-respecter/ et je supprimerai le premier post 1 Citer Lien vers le commentaire
afdl Posté(e) le 10 juillet 2020 Share Posté(e) le 10 juillet 2020 bonjour @calisto, herbe coupée sous le pied, j'avais la tête au fond d'un serveur Dell 3 Citer Lien vers le commentaire
afdl Posté(e) le 10 juillet 2020 Share Posté(e) le 10 juillet 2020 suggestion @ un modo créer une rubrique avec ce type de posts collector mis en quarantaine façon "qu'on vide 19" 1 1 Citer Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 10 juillet 2020 Share Posté(e) le 10 juillet 2020 il y a 24 minutes, afdl a dit : créer une rubrique avec ce type de posts collector mis en quarantaine façon "qu'on vide 19" Si le cœur t'en dis tu peux t'en occuper : colle ça dans le bar du crabe histoire de se détendre un peu le soir 1 Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 10 juillet 2020 Share Posté(e) le 10 juillet 2020 (modifié) il y a 34 minutes, afdl a dit : suggestion @ un modo créer une rubrique avec ce type de posts collector mis en quarantaine façon "qu'on vide 19" rouhhhhhhhhhhhhh Quelle bonne idée que voilà le LOL du forum le crabeinfo Modifié le 10 juillet 2020 par Delta Citer Lien vers le commentaire
pilatus Posté(e) le 10 juillet 2020 Share Posté(e) le 10 juillet 2020 Oh, les amis... vous avez perdu votre boule de cristal ou quoi ??????????? 1 Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 10 juillet 2020 Share Posté(e) le 10 juillet 2020 (modifié) il y a 4 minutes, pilatus a dit : Oh, les amis... vous avez perdu votre boule de cristal ou quoi ??????????? je l'ai cassé dernièrement sur la tête d'un qui avait pas vu la lumière rouge clignoter dans sont œil... signe témoin que sa carrière était sur le point de s'éteindre ! j'en ai recommandé une sur Amazon.. Avec Licence !! steplait bien Modifié le 10 juillet 2020 par Delta Citer Lien vers le commentaire
afdl Posté(e) le 10 juillet 2020 Share Posté(e) le 10 juillet 2020 il y a 3 minutes, Delta a dit : je l'ai cassé dernièrement sur la tête d'un qui avait pas vu la lumière rouge clignoter dans sont œil... signe témoin que sa carrière était sur le point de s'éteindre ! j'en ai recommandé une sur Amazon.. Avec Licence !! steplait bien terminator ? Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 10 juillet 2020 Share Posté(e) le 10 juillet 2020 à l’instant, afdl a dit : terminator ? Réplique du jeune dans Backdraft Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés