JasKun Posté(e) le 6 juin 2020 Share Posté(e) le 6 juin 2020 Bonjour à tous, alors voilà le problème j'ai retrouvé une ancienne tablette à moi ou j'avais un compte gmail juste pour celle ci sauf que je ne me rappelle plus du mdp et impossible a réinitialiser, j'ai essayé de la remettre à niveau usine via le mode sans échec sauf que je n'arrive pas à y accéder.. A chaque fois que je suis dans le menu pour lancer le mode sans échec la tablette redémarre et reviens sur l'ouverture de session.. j'ai essayé de le reformater via une clé windows et même là la tablette ne veut pas la lire ... Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 6 juin 2020 Share Posté(e) le 6 juin 2020 Bonjour @JasKun , comme on a pas de boule de Crystal et que le reset d'un appareil demande à connaitre certains détails techniques donne le modèle précis de l'appareil . Lien vers le commentaire
JasKun Posté(e) le 6 juin 2020 Auteur Share Posté(e) le 6 juin 2020 En gros j'aimerais accéder au mode sans échec de la tablette car je n'ai plus le mdp du compte gmail pour pouvoir rentrer dans la session sauf que chaque fois que je choisis de lancer le mode sans échec, la tablette redémarre et reviens sur ouvrir la session. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 6 juin 2020 Share Posté(e) le 6 juin 2020 Oui sans le mdp le mode sans échec est inaccessible : il faut le modèle pour trouver la touche pour le reset usine . Lien vers le commentaire
JasKun Posté(e) le 6 juin 2020 Auteur Share Posté(e) le 6 juin 2020 20200606_140225.mp4 Lien vers le commentaire
JasKun Posté(e) le 6 juin 2020 Auteur Share Posté(e) le 6 juin 2020 il y a 3 minutes, calisto06 a dit : Oui sans le mdp le mode sans échec est inaccessible : il faut le modèle pour trouver la touche pour le reset usine . c'est une tablette dust modèle: DT-i101BK132 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 6 juin 2020 Share Posté(e) le 6 juin 2020 tente la procédure suivante : éteindre la tablette avec le bouton power. Puis la redémarrer en maintenant les boutons power et volume - appuyer jusqu’à ce qu’elle redémarre dans le mode « sans échec » de la tablette. Puis dans la gestion des paramètres, sécurité, verrouillage écran, mot de passe ou dans le menu sauvegarde et réinitialiser : choisir retourner au valeurs d’usine. Lien vers le commentaire
JasKun Posté(e) le 6 juin 2020 Auteur Share Posté(e) le 6 juin 2020 J'ai déjà essayé ce procéder et voila ou j'arrive Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 6 juin 2020 Share Posté(e) le 6 juin 2020 Et F8 donne ? Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 6 juin 2020 Share Posté(e) le 6 juin 2020 Désolée mais je ne vois pas mieux ….c'est le style de PC qui n'a aucun support pour assurer les réparations ou autres ...meme les touches de restauration demeurent une énigme Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 6 juin 2020 Share Posté(e) le 6 juin 2020 Il y a 6 heures, JasKun a dit : Bonjour à tous, alors voilà le problème j'ai retrouvé une ancienne tablette à moi ou j'avais un compte gmail juste pour celle ci sauf que je ne me rappelle plus du mdp et impossible a réinitialiser, j'ai essayé de la remettre à niveau usine via le mode sans échec sauf que je n'arrive pas à y accéder.. Bonsoir, et en allant tout simplement sur un autre pc et re initialiser votre mot de passe sur google gmail. https://support.google.com/mail/answer/41078?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=frµ Citation Modifier ou réinitialiser votre mot de passe Vous pouvez modifier votre mot de passe pour des raisons de sécurité, ou le réinitialiser si vous l'avez oublié. Le mot de passe de votre compte Google vous permet d'accéder à de nombreux produits Google, tels que Gmail et YouTube. Ordinateur AndroidiPhone et iPad Modifier votre mot de passe Accédez à votre compte Google. Pour cela, vous devrez peut-être vous connecter. Sous "Sécurité", sélectionnez Se connecter à Google. Sélectionnez Mot de passe. Pour cela, vous devrez peut-être vous reconnecter. Saisissez votre nouveau mot de passe, puis sélectionnez Modifier le mot de passe. Modifier le mot de passe Réinitialiser votre mot de passe Suivez les étapes de récupération de compte. Nous vous poserons quelques questions pour vérifier qu'il s'agit bien de votre compte, puis nous vous enverrons un e-mail. Si vous ne recevez pas d'e-mail, procédez comme suit : Recherchez l'e-mail dans vos dossiers de spam ou de courrier indésirable. 1 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 6 juin 2020 Share Posté(e) le 6 juin 2020 Il y a 7 heures, JasKun a dit : sauf que je ne me rappelle plus du mdp et impossible a réinitialiser @Delta j'y ai pensé mais à la relecture ... 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés