Aller au contenu
Site Communauté

adresse ngrock etc. ne marche pas sur windows

IBEN57
Résolu

Messages recommandés

Bonjour à vous tous,

Tout d'abord, m'intéressant de plus en plus à la sécurité informatique, et surtout ces temps-ci, je souhaite élargir toujours plus mes connaissances dans le domaine du hacking (éthique bien sûr!!).
Je précise que je ne souhaite en aucun cas faire le moindre mal à qui que ce soit et je ne "pirate" seulement des machines qui m'appartiennent personnellement.

Cela étant dit, après de l'installation avec succès de mon Kali Linux sur une VirtualBox (enfin!!!), j'ai essayé de commencer par quelque chose, après avoir retenu les commandes du terminal kali, se connecter en root etc. ce qui est un bon début quand-même..

J'ai donc commencé par installer quelques outils de phishing via la commande "git clone" sur ma nouvelle machine comme shellphish, hiddeneye ou encore blackeye. Mais à chaque fois, je me heurtais à un problème. En effet, je n'arrivais pas à connecter avec windows sur ma page phishing nouvellement créée via un des trois sripts cités juste avant. Le lien fonctionnait parfaitement avec Linux mais pas avec Windows. J'ai tout de même essayé avec ngrok ou d'autres sites présents sur le script, mais rien ne fonctionnait.
J'ai même essayé de charger le lien en le redirigeant avec un lien en bit.ly mais ils me disaient toujours que le tunnel du lien en question (ngrok...) était "not found".

Donc ma question est: quelqu'un aurait un moyen de régler le problème? Cela est-il fait exprès?

Je ne sais pas si il est autorisé ou non de parler phishing dans ce sens sur ce forum. Si cela est interdit, merci de me le dire, j'effacerai ce topic et je promets de ne plus recommencer. Je précise de nouveau que je ne souhaite pas faire de mal.

Je reste à votre disposition pour toute réponse ou indication complémentaire de mon problème de ma part

Cordialement,

IBEN57
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...