Sebiohazard Posté(e) le 2 mai 2020 Share Posté(e) le 2 mai 2020 Bonsoir à tous Petite question à 2.50 euros... j'aimerais générer un texte avec ma police préférée (avec Wordpad) mais lorsque je fais un copié-collé à l'endroit où j'aimerais mon texte, c'est une autre police qui apparaît... Du coup je me suis rabattu sur des générateurs de textes online comme celui-ci qui fonctionnent parfaitement (allez savoir pourquoi & pas avec Wordpad) mais les polices ne me plaisent pas... Connaissez-vous un générateur de textes online (ou pas) qui permette d'utiliser ses propres polices ? Merci salutations Lien vers le commentaire
Sebiohazard Posté(e) le 3 mai 2020 Auteur Share Posté(e) le 3 mai 2020 1415 vues & pas une seule réponse ??? Lien vers le commentaire
Sebiohazard Posté(e) le 3 mai 2020 Auteur Share Posté(e) le 3 mai 2020 Personne pour m'aider sur ce coup ??? Lien vers le commentaire
txuku Posté(e) le 4 mai 2020 Share Posté(e) le 4 mai 2020 Bonjour Ta question nest pas tres claire : quelle police desires tu ? Lien vers le commentaire
Sebiohazard Posté(e) le 4 mai 2020 Auteur Share Posté(e) le 4 mai 2020 il y a une heure, txuku a dit : Ta question nest pas tres claire : quelle police desires tu ? Salut j'aimerais utiliser une police que j'ai installé sur Windows 7.. c'est la Milton One Bold je la mets en pièce jointe Milton One Bold.otf Lien vers le commentaire
txuku Posté(e) le 4 mai 2020 Share Posté(e) le 4 mai 2020 Tu n as pas d autres traitements de texte que Wordpad ? Libre Office ou Word ? Lien vers le commentaire
Sebiohazard Posté(e) le 4 mai 2020 Auteur Share Posté(e) le 4 mai 2020 Non mais je peux télécharger Libre Office mais ça va fonctionner ?! J'ai lu que si la police n'est pas Unicode ça n'ira pas ?! Lien vers le commentaire
txuku Posté(e) le 4 mai 2020 Share Posté(e) le 4 mai 2020 Je ne sais pas ......... Pardon j ai LibreOffice sans probleme avec mes polices. Lien vers le commentaire
Sebiohazard Posté(e) le 4 mai 2020 Auteur Share Posté(e) le 4 mai 2020 En fait le problème est lorsque je veux copier un texte avec ma police favorite dans ma Story Facebook, ça copie bien le texte mais ça le reformate avec une police standard tu comprends ? Comment faire penses-tu ? Lien vers le commentaire
txuku Posté(e) le 4 mai 2020 Share Posté(e) le 4 mai 2020 Je ne connais pas facetruc................. Cela vient peut etre de lui ! Tu peux aussi mettre une image de ton texte ? Lien vers le commentaire
Sebiohazard Posté(e) le 4 mai 2020 Auteur Share Posté(e) le 4 mai 2020 il y a 21 minutes, txuku a dit : Tu peux aussi mettre une image de ton texte ? Oui on peut mais faut magouiller... comment créer une image avec mon texte & ma police fétiche ? Lien vers le commentaire
txuku Posté(e) le 4 mai 2020 Share Posté(e) le 4 mai 2020 Impression ecran ! Lien vers le commentaire
Sebiohazard Posté(e) le 4 mai 2020 Auteur Share Posté(e) le 4 mai 2020 Oui OK mais si je veux un zoli fond d'écran avec mon texte ? Doit exister un soft pour faire ça non ? Personne fait des story sur fesses de bouc... heu pardon Facebook ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés