Sleora Posté(e) le 15 avril 2020 Share Posté(e) le 15 avril 2020 Bien le bonjour, je viens d'installer la version professionnelle de Windows 7 x64 sur un petit pc. Le seul problème est l'activation de Windows avec une clé produit : Celle fournit "HYF8J-CVRMY-CM74G-RPHKF-PW487" est juste la clé générique et ne me permet pas d'activer Windows. Ma question est donc : Comment savoir quel est la clé d'activation de ma version de Windows ? (P.S: Merci de me répondre vite, Windows m'indique que je n'ai plus que 3 jours avant l'activation automatique) Lien vers le commentaire
Sleora Posté(e) le 15 avril 2020 Auteur Share Posté(e) le 15 avril 2020 (modifié) J'ai déjà utilisé des logiciels comme KeyFinder ou ProduKey pour trouver ma clé de produit, mais celle qu'ils indiquent ne marche pas... Modifié le 16 avril 2020 par Sleora Lien vers le commentaire
AZAMOS Posté(e) le 16 avril 2020 Share Posté(e) le 16 avril 2020 Bonjour Sleora, Keyfinder ou Produkey ne pourront pas trouver la bonne clé sur un OS fraîchement réinstallé. Normalement si le PC était d'origine livré avec Win 7 Pro tu dois trouver quelque part une étiquette de licence. Si c'était une version "home", alors la clé ne sera pas la bonne. Tu as acheté une clé Win Pro ? Lien vers le commentaire
pilatus Posté(e) le 16 avril 2020 Share Posté(e) le 16 avril 2020 Salut @Sleora! Cà, çà marche bien.... 1 2 Lien vers le commentaire
pilatus Posté(e) le 16 avril 2020 Share Posté(e) le 16 avril 2020 Moi??? J'ai rien dit, Chef !!!!! Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 16 avril 2020 Share Posté(e) le 16 avril 2020 yop là, sans vouloir faire mon modo chiant ... C'est pas trop légal mais bon, comme c'est notre Admin qui l'as mis je ne dis rien... Il a surement ses raisons ou d'autres info que moi sur la légalité ou non 1 Lien vers le commentaire
Sleora Posté(e) le 17 avril 2020 Auteur Share Posté(e) le 17 avril 2020 Ce truc marche du tonnerre ! Merci pilatus ! Lien vers le commentaire
pilatus Posté(e) le 17 avril 2020 Share Posté(e) le 17 avril 2020 il y a 36 minutes, Sleora a dit : Ce truc marche du tonnerre ! Merci pilatus ! Chuuuuuuuuuuuuuuut! Moi y'en avoir rien dit frérot....... Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 17 avril 2020 Share Posté(e) le 17 avril 2020 (modifié) il y a 4 minutes, pilatus a dit : Chuuuuuuuuuuuuuuut! Moi y'en avoir rien dit frérot....... big brother modo t'as vu et te surveille discrètement Modifié le 17 avril 2020 par Delta Lien vers le commentaire
pilatus Posté(e) le 17 avril 2020 Share Posté(e) le 17 avril 2020 Merde alors! Pourtant, confiné, on ne devrait pas me voir. Non? 1 Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 17 avril 2020 Share Posté(e) le 17 avril 2020 pilatus n' a pas bien ce droit ^^ delta police te face une amande lol ^^ 1 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 17 avril 2020 Share Posté(e) le 17 avril 2020 Et on ne parle pas de la migration ....chut .... Lien vers le commentaire
pilatus Posté(e) le 17 avril 2020 Share Posté(e) le 17 avril 2020 Ah non !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous n'allez pas m'envoyer chez Le Blondinet Fou outre atlantique quand même. Mea Culpa ... mais qu'à moitié. Lien vers le commentaire
AZAMOS Posté(e) le 17 avril 2020 Share Posté(e) le 17 avril 2020 M'ouais, chez nous on mangez du boeuf ; alor's viens petit taureau 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 18 avril 2020 Share Posté(e) le 18 avril 2020 (modifié) Il y a 9 heures, AZAMOS a dit : M'ouais, chez nous on mangez du boeuf ; alor's viens petit taureau plus je le vois plus il m'insupporte ce blondinet. je suis plutôt Quoi que l'ont disent, je changerai pas d’avis, au moins il a de la prestance ce président, ce blondinet de trumpette a rien pour plaire ni aucun style tapette Modifié le 18 avril 2020 par Delta Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 18 avril 2020 Share Posté(e) le 18 avril 2020 Il y a 9 heures, pilatus a dit : Ah non !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous n'allez pas m'envoyer chez Le Blondinet Fou outre atlantique quand même. Mea Culpa ... mais qu'à moitié. si tu préfère, tu peut aller chez mon père, Poutine hein... Tu réclamera vite le blondinet... Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 18 avril 2020 Share Posté(e) le 18 avril 2020 blondinet ???? Lien vers le commentaire
zaekaleem Posté(e) le 29 avril 2020 Share Posté(e) le 29 avril 2020 (modifié) Le 16/04/2020 à 00:22, Sleora a dit : Bien le bonjour, je viens d'installer la version professionnelle de Windows 7 x64 sur un petit pc. Le seul problème est l'activation de Windows avec une clé produit : Celle fournit "HYF8J-CVRMY-CM74G-RPHKF-PW487" est juste la clé générique et ne me permet pas d'activer Windows. Ma question est donc : Comment Nox Vidmate VLC savoir quel est la clé d'activation de ma version de Windows ? (P.S: Merci de me répondre vite, Windows m'indique que je n'ai plus que 3 jours avant l'activation automatique) Normalement si le PC était d'origine livré avec Win 7 Pro tu dois trouver quelque part une étiquette de licence. Modifié le 29 avril 2020 par zaekaleem Lien vers le commentaire
Messages recommandés