luck66 Posté(e) le 10 avril 2020 Share Posté(e) le 10 avril 2020 Bonjour voilà une question au sujet de mon Windows 10 Famille, depuis un certain temps environ 1 mois mon PC se vérouille automatiquement dés que je ne m'en sert plus environ 5 mn résultat obliger de redémaré le système, je précise que j" ai désactiver les options pour mettre le PC en veille et s'eteindre meme sous Batterie tout ai sur jamais, merci si vous avez une solution a ce probleme. Luc Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 10 avril 2020 Share Posté(e) le 10 avril 2020 Bonjour @luck66 Dans comptes option de connexion ,mets l'option demander une reconnexion après votre absence sur jamais . il y a 22 minutes, luck66 a dit : mon PC se vérouille automatiquement dés que je ne m'en sert plus environ 5 mn résultat obliger de redémaré le système Si il est simplement verrouillé il suffit d'entrer le mot de passe pour ton compte pour accéder à l'appareil Vérifie les paramètres d'alimentation avancées : en particulier l’arrêt du disque : met jamais et vois si ça empêche l’arrêt du pc . Lien vers le commentaire
luck66 Posté(e) le 10 avril 2020 Auteur Share Posté(e) le 10 avril 2020 Merci pour ta réponse apparement il suffisait d'aller dans compte & options de connection, je n'y aurais pas penser vus que j'avais deja mis la coniguration d'alimentation a jamais. Lien vers le commentaire
Messages recommandés