jeff Posté(e) le 10 avril 2020 Share Posté(e) le 10 avril 2020 Bonjour, Je viens vers vous car depuis quelques jours le logo cadenas n'apparait plus sur l'écran. Lorsque j'appuie sur la touche cadenas , je n'ai plus le logo sur L’écran qui me disait quand j’étais en majuscule ou minuscule. PC portable Acer Mille mercis Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 10 avril 2020 Share Posté(e) le 10 avril 2020 Bonjour @jeff peux tu donner le modèle précis du Acer https://ca.answers.acer.com/app/answers/detail/a_id/10803/~/où-puis-je-trouver-le-numéro-de-modèle-de-mon-portable-ou-de-mon-netbook%3F Lien vers le commentaire
jeff Posté(e) le 10 avril 2020 Auteur Share Posté(e) le 10 avril 2020 Merci calisto06, c'est un Acer aspire V3-372T-58TH merci Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 10 avril 2020 Share Posté(e) le 10 avril 2020 Tape regedit dans la barre de recherche , ouvre l’éditeur de registre Cherche la clé REG OSD et vérifie que sa valeur est 1 Il faut se placer sur Ordinateur\HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\OEM\Quick Access pour vérifier . Si la clé a une valeur différente il faut la changer en double cliquent sur la clé pour la valeur de 1 . Lien vers le commentaire
Messages recommandés