g15601w Posté(e) le 28 février 2020 Share Posté(e) le 28 février 2020 Bonjour, suite a des problemes de blocages, j'ai décidé de changer mon navigateur, en effet je suis passé de firefox a Chrome, mais, stupeur, ! apres ce passage, j'ai découvert que je n'ai plus les dossiers que j'avais dans téléchargements avec firefox... Sont t ils perdus ? , car je ne les trouve nulle part sur mon PC .... Merci Lien vers le commentaire
txuku Posté(e) le 28 février 2020 Share Posté(e) le 28 février 2020 Bonjour As tu regarde dans C:\Users\TON NOM\Downloads ? Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 28 février 2020 Share Posté(e) le 28 février 2020 (modifié) Bonjour @g15601w tu peux paramétrer toi même dans tous les navigateurs le dossier d'enregistrement des téléchargements Dans Firefox : paramètres , fichiers et applications Dans Chrome , paramètres, paramètres avancés Modifié le 28 février 2020 par calisto06 Lien vers le commentaire
g15601w Posté(e) le 28 février 2020 Auteur Share Posté(e) le 28 février 2020 Non les gars, j'ai bien regardé de partout, je ne trouve rien ! ils ont du etre effacés..Ca me surprend quand meme.. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 28 février 2020 Share Posté(e) le 28 février 2020 Le chemin que tu avais indiqué pour les telechargements FFox c'est lequel ? Lien vers le commentaire
g15601w Posté(e) le 28 février 2020 Auteur Share Posté(e) le 28 février 2020 Je ne sais plus...mais c'était dans téléchargements aussi... sous w10 , comment retrouver par exemple un film qui s'appellait "le locataire" si j'arrive a l'attraper, c'est bon... Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 28 février 2020 Share Posté(e) le 28 février 2020 il y a 11 minutes, g15601w a dit : sous w10 , comment retrouver par exemple un film qui s'appellait "le locataire" si j'arrive a l'attraper, c'est bon... cliquer droite sur le drapeau windows en bas a gauche. ensuite vous allez voir rechercher et vous taper votre recherche Lien vers le commentaire
g15601w Posté(e) le 28 février 2020 Auteur Share Posté(e) le 28 février 2020 ah ok ! mais bon, rien trouvé..tant pis, je crois que c'est perdu ! merci a tous ! Cdlt Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 28 février 2020 Share Posté(e) le 28 février 2020 il y a une heure, g15601w a dit : ah ok ! mais bon, rien trouvé..tant pis, je crois que c'est perdu ! merci a tous ! Cdlt yop là si il est dans votre pc ou sur un disque dur il devrais le retrouver ... il sais passé quoi en fait ? Vous l'avez supprimé par mégarde ou ... Lien vers le commentaire
g15601w Posté(e) le 28 février 2020 Auteur Share Posté(e) le 28 février 2020 Beh je suis passé de firefox a chrome..et dans mes telechargemetns, plus rien depuis..j'avais un film : le locataire, je ne le trouve meme plus sur le disque dur..c'est fou ca ! Lien vers le commentaire
MisteryBean Posté(e) le 28 février 2020 Share Posté(e) le 28 février 2020 (modifié) Salut , Si tu connais le format de ton/tes films , dans l'explorateur , tu cliques à gauche sur CE PC , puis en haut à droite , dans la barre de recherche , tu marque par exemple *.mkv , cela va rechercher tout les mkv sur le PC . Si ça ne trouve pas , tapes directement locataire Quant il en trouve , clic droit sur le film et ouvrir l'emplacement du fichier Modifié le 28 février 2020 par MisteryBean Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 29 février 2020 Share Posté(e) le 29 février 2020 (modifié) Il y a 5 heures, g15601w a dit : Beh je suis passé de firefox a chrome..et dans mes telechargemetns, plus rien depuis..j'avais un film : le locataire, je ne le trouve meme plus sur le disque dur..c'est fou ca ! le fait de changer de navigateur n’efface pas de logiciel ni de film stocké sur un disque dur et de plus, un C: Il y a eu un problème là l'explication qui pourrait encore tenir la route c'est que vous ayez pas télécharger le film ou le logiciel à proprement parlé. il y a deux mode de téléchargement... le mode : enregistrer ou exécuter en image [exemple] : selon la méthode exécuter, le film ou le logiciel se lancera directement. Et sera temporaire. selon la méthode enregistrer, le film ou le logiciel ne se lancera pas directement mais sera stocké sur le DD. Modifié le 29 février 2020 par Delta Lien vers le commentaire
g15601w Posté(e) le 29 février 2020 Auteur Share Posté(e) le 29 février 2020 En fait, ce film était bien enregistré (j'attendais pour le voir d'ailleurs, ) mais je galere pour le trouver... Bon écoutez merci de vos bons conseils, je leur reprendrai ultérieurement. Bon we a tous et merci ! Lien vers le commentaire
txuku Posté(e) le 29 février 2020 Share Posté(e) le 29 février 2020 Je viens de faire un essai avec Ouvrir avec Le fichier se retrouve ici : C:\Users\TONNOM\AppData\Local\Temp 1 Lien vers le commentaire
g15601w Posté(e) le 29 février 2020 Auteur Share Posté(e) le 29 février 2020 non ca ne marche pas ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés