fluflu Posté(e) le 25 janvier 2020 Share Posté(e) le 25 janvier 2020 bonjour je suis dans l' impossibilité de passer a Windows 10 ; qui pourrai me renseigner sur le problème N X c' est le message j' ai a chaque foi : d' après des renseignement sur la toile faut aller dans le bios sécurité et active ; mais le bios je n' ais pas la sécurité merci d avance; Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 25 janvier 2020 Share Posté(e) le 25 janvier 2020 (modifié) Bonjour @fluflu , peux tu donner le message d'erreur complet et le modèle/config précise stp ? Modifié le 25 janvier 2020 par calisto06 Lien vers le commentaire
fluflu Posté(e) le 25 janvier 2020 Auteur Share Posté(e) le 25 janvier 2020 c p u ne prend pas en charge n x Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 25 janvier 2020 Share Posté(e) le 25 janvier 2020 Et la config ? Lien vers le commentaire
fluflu Posté(e) le 25 janvier 2020 Auteur Share Posté(e) le 25 janvier 2020 je suis sous Windows 7 intégral deux g de rame CPU Intel ; si je formate la partition sa veut rien changer faut que je change de partition pour te donner plus d' info merci d' avance Lien vers le commentaire
MateLeot Posté(e) le 25 janvier 2020 Share Posté(e) le 25 janvier 2020 (modifié) Bonjour, Il y a 2 heures, fluflu a dit : qui pourrai me renseigner sur le problème N X Le bit X est un protocole de sécurité qu'on appelle aussi "bit de verouillage" pemettant de séparer les zones d'instructions des zones de données et d'ainsi d'accoître la sécurité de vos données des vers , trojan.. Y'a une commande pour activer le BIT X depuis l'invite de commande en admin mais il vous faudra ouvrir l'invite de commande à l'installation de windows 10 ! Modifié le 25 janvier 2020 par MateLeot precision bit NX 1 Lien vers le commentaire
fluflu Posté(e) le 25 janvier 2020 Auteur Share Posté(e) le 25 janvier 2020 salut mateleot comment je fait si je ne peut pas installer Windows 10 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 25 janvier 2020 Share Posté(e) le 25 janvier 2020 (modifié) Salut ! Sur Windows 7, tu peux utiliser le logiciel Speccy pour vérifier si ton processeur est compatible NX. il y a une heure, fluflu a dit : comment je fait si je ne peut pas installer Windows 10 Tu lances l'installation, et après avoir validé la langue, tu fais la combinaison des touches [Majuscule]+[F10] pour ouvrir l'invite de commandes, et tu exécutes la commande : bcdedit.exe /set {current} nx AlwaysOn Puis tu peux taper la commande « exit » pour fermer l'invite de commande et continuer l'installation. Edit : pour faire une accolade, c'est [AltGr]+[4'{] ou [AltGr]+[+=}] Modifié le 25 janvier 2020 par Le PoissonClown 1 Lien vers le commentaire
MateLeot Posté(e) le 25 janvier 2020 Share Posté(e) le 25 janvier 2020 (modifié) il y a 8 minutes, Le PoissonClown a dit : Tu lances l'installation, et après avoir validé la langue, tu fais la combinaison des touches [Majuscule]+[F10] pour ouvrir l'invite de commandes, et tu exécutes la commande : bcdedit.exe /set {current} nx AlwaysOn Puis tu peux taper la commande « exit » pour fermer l'invite de commande et continuer l'installation. Même plus besoin de répondre , ça c'est de l'efficacité ! On peut aussi accéder à l'invite de commande en cliquant sur "réparer" en bas a gauche de la fenêtre d'installation et choisir ensuite " options avancées" et "invite de commande" Modifié le 25 janvier 2020 par MateLeot précision 1 Lien vers le commentaire
fluflu Posté(e) le 26 janvier 2020 Auteur Share Posté(e) le 26 janvier 2020 bonjours calito 06 voila ce que me donne speccy pour le cpu (c'est pas facile la vie de retraité on plein problême ) Cores 1 Threads 1 Name Intel Pentium 4 515 Code Name Prescott Package Socket 775 LGA Technology 90nm Specification Intel Pentium 4 CPU 2.93GHz Family F Extended Family F Model 3 Extended Model 3 Stepping 4 Revision D0 Instructions MMX, SSE, SSE2, SSE3 Virtualization Not supported Hyperthreading Not supported Fan Speed 1905 RPM Bus Speed 133.3 MHz Rated Bus Speed 533.1 MHz Stock Core Speed 2933 MHz Stock Bus Speed 133 MHz Caches L1 Data Cache Size 16 KBytes L1 trace cache 12 Kµops L2 Unified Cache Size 1024 KBytes Lien vers le commentaire
fluflu Posté(e) le 26 janvier 2020 Auteur Share Posté(e) le 26 janvier 2020 vous ne pouvez pas installer Windows 10 car vôtre processeur ne prend pas en charge nx Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 26 janvier 2020 Share Posté(e) le 26 janvier 2020 Donc tu as la réponse pour w10 tu dois changer de matériel . 1 Lien vers le commentaire
fluflu Posté(e) le 26 janvier 2020 Auteur Share Posté(e) le 26 janvier 2020 condamner avec Windows 7 merci quand même ; le pc date de 2006 se qui est bizarre , j' en ais qui encore plus vieux et j' ai réussi a installer Windows 10 est le portable 2008 du premier coup problème résolu: je ne vais pas êtres le seul Lien vers le commentaire
MateLeot Posté(e) le 26 janvier 2020 Share Posté(e) le 26 janvier 2020 il y a 17 minutes, fluflu a dit : se qui est bizarre , j' en ais qui encore plus vieux et j' ai réussi a installer Windows 10 est le portable 2008 du premier coup Ca dépend des processeurs embarqué sur vos bécanes ! Si ils supportent le Bit X , ça tourne sinon .... 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés