babel05 Posté(e) le 23 janvier 2020 Share Posté(e) le 23 janvier 2020 Bonsoir j’ai un pc portable dell latitude E6230 qui tourne sous WIN 10 64 avec un problème de batterie il ne fonctionne que sur Secteur j’ai fait un tour chez le fabricant et il demande urgemment de mettre à jours le bios actuellement mon bios et en version A17 donc j’ai essayé les versions 18-19-et 20 ils sont exécutables je précise à chaque j’ai le message suivant que je joins en (1) donc il m’est impossible de faire La mise à jour du bios. Cordialement. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 23 janvier 2020 Share Posté(e) le 23 janvier 2020 Bonjour @babel05 , la batterie est d'origine ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 23 janvier 2020 Share Posté(e) le 23 janvier 2020 yop là @babel05 ceci ; je l'ai aussi sur un Acer predator ... j'ai débranché la batterie depuis xx et il ne me l'avais encore jamais fait ce 255 % sauf avec la version 1909 W10 je pense que de ce coté là windows disjoncte il y a 20 minutes, babel05 a dit : Secteur j’ai fait un tour chez le fabricant et il demande urgemment de mettre à jours le bios actuellement mon bios et en version A17 donc j’ai essayé les versions 18-19-et 20 ils sont exécutables je précise à chaque j’ai le message suivant que je joins en (1) donc il m’est impossible de faire Chez Alien aussi qui est donc un pc de la marque Dell j'ai vus cette demande urgente de faire la mise a jours bios.. Si vous n'avez pas vraiment de problème hormis le fait du 255 % sur batterie en ne tournant que sur secteur, bah j'ai jamais vraiment pris la peine de passer un bios pour cela. 1 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 23 janvier 2020 Share Posté(e) le 23 janvier 2020 Ah j'ai pas eu ça ...sur le prédator Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 23 janvier 2020 Share Posté(e) le 23 janvier 2020 il y a 1 minute, calisto06 a dit : Ah j'ai pas eu ça ...sur le prédator moi je l'ai, et cela ne me perturbe pas plus que cela ... le pc ne bug pas, ne surchauffe pas, il a sa pleine puissance H24 si j'ai envie... je ne vois donc pas pourquoi risquer de flasher un bios pour si peux. Lien vers le commentaire
babel05 Posté(e) le 23 janvier 2020 Auteur Share Posté(e) le 23 janvier 2020 il y a 31 minutes, calisto06 a dit : Bonjour @babel05 , la batterie est d'origine ? bonsoir, oui elle est d'origine merci... Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 24 janvier 2020 Share Posté(e) le 24 janvier 2020 Ici tu as une procédure pour flasher le bios sans passer par Windows https://www.dell.com/support/article/fr/fr/frdhs1/sln284433/qu-est-ce-que-le-bios-et-comment-le-mettre-à-jour-sur-votre-système-dell?lang=fr#Flash et là ce qui nous interesse https://www.dell.com/support/article/fr/fr/frdhs1/sln137741/forcer-une-mise-à-jour-du-bios-sans-adaptateur-secteur-sur-un-ordinateur-portable-dell?lang=fr Lien vers le commentaire
Messages recommandés