Dorleans Posté(e) le 17 janvier 2020 Share Posté(e) le 17 janvier 2020 Bonjour les crabes suite décès comment retrouver mot de passe d'un ordinateur avec windows ,?? j'ai regardé les tutos sur youtube : mais je pense qu'il y a plus simple que me conseillez-vous merci ptitduc Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 17 janvier 2020 Share Posté(e) le 17 janvier 2020 Bonjour @Dorleans les tutos sur you tube ??? lesquels stp ? Sinon essaye https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/all/tutoriel-sur-la-création-dun-nouveau-compte/1d62185d-ad48-43c3-8bd4-9803afc09b8d pour un compte local on peut réinitialiser le mdp , si c'est un compte Microsoft dont tu ne connais pas le mot de passe et les options de récupération (tel ou mail) ça va être dur Lien vers le commentaire
Dorleans Posté(e) le 17 janvier 2020 Auteur Share Posté(e) le 17 janvier 2020 Bonjour calisto et meilleurs voeux site regardés de : eliot et david : ou il faut récupérer un logiciel , créér une clé et faire plein de manips : très instructif , Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 17 janvier 2020 Share Posté(e) le 17 janvier 2020 Meilleurs vœux également @Dorleans , là avec le tuto d'Abdelhafid tu n'auras pas besoin d'autre chose qu'un support , c'est pour du w10 ? Lien vers le commentaire
Dorleans Posté(e) le 17 janvier 2020 Auteur Share Posté(e) le 17 janvier 2020 re , je pense avoir la solution je viens d'essayer sur mon portable sous le fenêtre du code : mot de passe oublié , clic dessus : cela nous envoi chez microsoft pour réinitialisation avec notre adresse mail (gmaii ) ils envoient un code sur portable j'ai recréé un mot de passe ça été pour mon ordi , génial et super simple a essayer ...... bonne soirée ! 1 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 17 janvier 2020 Share Posté(e) le 17 janvier 2020 Ah oui mais là il faut pouvoir connaitre le numéro indiqué par la personne ou l'adresse de secours Lien vers le commentaire
Dorleans Posté(e) le 21 janvier 2020 Auteur Share Posté(e) le 21 janvier 2020 Bonsoir , une petite visite .... une petite.... avant d'aller au lit pas vu comment marquer résolu ? merci à vous à peluche ... Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 21 janvier 2020 Share Posté(e) le 21 janvier 2020 Bonsoir @Dorleans , et bien il est déjà noté comme résolu en haut à gauche bon dodo Lien vers le commentaire
Dorleans Posté(e) le 25 janvier 2020 Auteur Share Posté(e) le 25 janvier 2020 Bonjour résultat positif de l'utilisatrice de l'ordinateur de son épouse : ça marche très contente mdp récupéré avec adresse mail : merci encore bonne journée 2 Lien vers le commentaire
galiver Posté(e) le 25 janvier 2020 Share Posté(e) le 25 janvier 2020 (modifié) Le 17/01/2020 à 18:16, Dorleans a dit : Bonjour les crabes suite décès comment retrouver mot de passe d'un ordinateur avec windows ,?? j'ai regardé les tutos sur youtube : mais je pense qu'il y a plus simple que me conseillez-vous merci ptitduc tu peux trouver ton le mots de pass avec ****** cherche sur google ******** il va faire automatiquement Note de modération : Le lien à été censuré au motif suivant : Site potentiellement dangereux et logiciel contraire à l'éthique du forum ! Modifié le 26 janvier 2020 par MateLeot modération 2 Lien vers le commentaire
Messages recommandés