rodrigue7800be Posté(e) le 14 janvier 2020 Share Posté(e) le 14 janvier 2020 hello bonne année bonne santée voila j'ai une problème que mon live cd kubuntu 19.10 et paf la message tu penses à quoi ? problème mal bios ? j'ai mis "legacy+uefi " car pas bougé mon config carte mère msi b360 carbon pro gaming carte graphique msi 1060 gaming x 6GB Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 15 janvier 2020 Share Posté(e) le 15 janvier 2020 Salut ! Mets à jour le firmware de ta carte-mère, c'est possible que ça résolve ton problème de MSI/IRQ. Après, ça peut être un problème de pilote, ou un périphérique interne ou USB incompatible… Débranches ce que tu peux pour voir si ça n'a pas un lien. Bonne recherche. Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 24 janvier 2020 Share Posté(e) le 24 janvier 2020 Le 15/01/2020 à 21:00, Le PoissonClown a dit : Salut ! Mets à jour le firmware de ta carte-mère, c'est possible que ça résolve ton problème de MSI/IRQ. Après, ça peut être un problème de pilote, ou un périphérique interne ou USB incompatible… Débranches ce que tu peux pour voir si ça n'a pas un lien. Bonne recherche. je ne touche rien faire un flash du bios que je vais au magasin pc faire màj bios merci poissonclown Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 24 janvier 2020 Share Posté(e) le 24 janvier 2020 il y a 10 minutes, rodriguem7973 a dit : je ne touche rien faire un flash du bios que je vais au magasin pc faire màj bios C'est vrai que c'est mieux d'être couvert par la garantie du réparateur si jamais ça rate. Lien vers le commentaire
Messages recommandés