Sonekoo Posté(e) le 28 décembre 2019 Share Posté(e) le 28 décembre 2019 (modifié) Salut, Je ne sais pas exactement si je suis dans la bonne catégorie et comment la définir (suggestions techniques ou le contenu y est aussi inclut ?). En tout cas toujours est-il que j'aimerais vraiment voir quelques bases d'admin. sys. ici, étant donné que je considère ce site et ses forums plus que bons Des choses basiques comme comment configurer son VPS/dédié dès la première utilisation (création d'un utilisateur non-root), les commandes de bases, installation LAMP, mise en place d'un certificat SSL, configuration du .htaccess, etc... (bon ça c'est que j'aimerais voir, en même temps c'est aussi le plus utilisé). Je ne doute pas que @Mreve sache le faire d'ailleurs, ou même des articles directement écrits par le crabe Voilà c'est tout Modifié le 28 décembre 2019 par Sonekoo Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 28 décembre 2019 Share Posté(e) le 28 décembre 2019 Coucou @Sonekoo je n'ai pas de cours mais j'ai pu trouver quelques recommandations https://framablog.org/2012/09/25/adminsys-paresseux/ Lien vers le commentaire
Anon142 Posté(e) le 1 janvier 2020 Share Posté(e) le 1 janvier 2020 (modifié) Salut Admin sys, c'est vaste. Tu cherches comment administrer un serveur Web ? Modifié le 1 janvier 2020 par Anon142 Lien vers le commentaire
Messages recommandés