malcomo12 Posté(e) le 27 décembre 2019 Share Posté(e) le 27 décembre 2019 bonjour, j ai mon kit 2.1 razer nommo qui s etaient tout seul au bout de quelques min utes : je voudrais qu il ne s eteigne pas .il y a un logiciel avec le kit qui s appelle razer synapse : est ce qu il y a un moyen pour qu il reste tout le temps actif ? MERCI D AVANCE Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 27 décembre 2019 Share Posté(e) le 27 décembre 2019 Bonjour @malcomo12 , comment est connecté ton kit ? Si c'est en USB vérifie dans le gestionnaire de périphérique les points indiqués https://www.astronamis.net/t6044-desactiver-la-mise-en-veille-des-peripheriques-usb-peut-sauver-vos-nuits , si besoin désactive la suspension sélective USB . Lien vers le commentaire
malcomo12 Posté(e) le 29 décembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 29 décembre 2019 merci pour ta reponse .j ai ete ds gest de perif et sur mon kit 2.1 qui est en usb , j ai pas d option dans windows 10 pour ne pas couper l alim de mon kit pour economiser de l energie quand je suis dans l usb de mon kit razer nommo .pareil l option alimentation je n ai pas la possibilite de changer dans windows 10.j ai liste tout ce qui etait usb et tout est decoche concernant l alim pour faire des economies.donc pour l instant je suis au meme point ; y a pas une option pour qu il reste allume tout simplement ? Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 29 décembre 2019 Share Posté(e) le 29 décembre 2019 Fais une capture écran des USB développés dans le gestionnaire de périphérique . Lien vers le commentaire
malcomo12 Posté(e) le 29 décembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 29 décembre 2019 voila la copie d ecran.mon kit 2.1 est sur high definition audio Lien vers le commentaire
malcomo12 Posté(e) le 29 décembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 29 décembre 2019 Lien vers le commentaire
malcomo12 Posté(e) le 29 décembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 29 décembre 2019 pour info, au niveau des usb mon kit 2.1 est dans peripherique USB composite : malheureusement pas d option a decocher pour eviter de consommer de l electricite... Lien vers le commentaire
malcomo12 Posté(e) le 30 décembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 30 décembre 2019 j ai trouve l option usb a decocher pour consommer de l electricite : elle est dans options d alimentation : malheureusement ca n a rien change mon kit continue a s eteindre au bout d un moment .... Lien vers le commentaire
Messages recommandés