Invité Zigabidul Posté(e) le 31 octobre 2019 Share Posté(e) le 31 octobre 2019 Bonjour comment résoudre le problème de la carte graphique je possède une geforce 920m est j'ai remarquer que l'or du démarrage d'une application il y a un petit pique sur la geforce est sa passe a la intel mais sur les petits jeux (osu!) la carte graphique s'active aider moi sil vous plait (Je suis pas un as en informatique) Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 31 octobre 2019 Share Posté(e) le 31 octobre 2019 il y a 20 minutes, Zigabidul a dit : Bonjour comment résoudre le problème de la carte graphique je possède une geforce 920m est j'ai remarquer que l'or du démarrage d'une application il y a un petit pique sur la geforce est sa passe a la intel mais sur les petits jeux (osu!) la carte graphique s'active aider moi sil vous plait (Je suis pas un as en informatique) bonjour, il faudrait aller voir dans les paramètre de nvidia. en cliquant souris droit sur le logo nvidia en bas a droite puis panneau de configuration nvidia rechercher votre jeu dans la liste et puis régler le processeur graphique préféré finir le tout par appliquer Lien vers le commentaire
Invité Zigabidul Posté(e) le 1 novembre 2019 Share Posté(e) le 1 novembre 2019 je peut essailler avec tous les jeu que jais sa ne change rient petit pique au debut dans ma carte graphique puis sa passe a la intel i3 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 novembre 2019 Share Posté(e) le 1 novembre 2019 Il y a 1 heure, Zigabidul a dit : je peut essailler avec tous les jeu que jais sa ne change rient petit pique au debut dans ma carte graphique puis sa passe a la intel i3 bonjour, et vous désirez utilisé la quelle ?? peut être avez vous déjà formater ou fait une réinstallation ou une mise a jours de version Windows... vous avez donc peut être désactivé le switch entre les deux CG. Lien vers le commentaire
Invité Zigabidul Posté(e) le 1 novembre 2019 Share Posté(e) le 1 novembre 2019 (modifié) jais renialiser mon pc a cause d'une erreur qui empechait de faire fonctionner mon pc .il a été reinitialiler a l'aide d'une clé USB apres l'instalation jai telecharger les driver nvidia est je voudrais utiler ma nvidia pour le gaming est la intel pour la bureautique dsl pour mon orthographe Modifié le 1 novembre 2019 par Zigabidul Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 novembre 2019 Share Posté(e) le 1 novembre 2019 il y a 1 minute, Zigabidul a dit : jais renialiser mon pc a cause d'une erreur qui empechait de faire fonctionner mon pc .il a été reinitialiler a l'aide d'une clé USB apres l'instalation jai telecharger les driver nvidia donc vous n'avez plus de switch ... il vous faudrait pour bien faire : télécharger le driver Intel chez Asus télécharger le driver Nvidia chez Asus couper internet désinstaller Intel désinstaller Nvidia rebooter le pc alors toujours sans internet : installer Intel en premier installer Nvidia en deuxième tester.. Lien vers le commentaire
Invité Zigabidul Posté(e) le 1 novembre 2019 Share Posté(e) le 1 novembre 2019 (modifié) desoler de vous demander sa mais pouriez vous me donner les lien des site? Modifié le 1 novembre 2019 par Zigabidul Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 novembre 2019 Share Posté(e) le 1 novembre 2019 il y a 2 minutes, Zigabidul a dit : desoler de vous demander sa mais pouriez vous me donner les lien des site? donnez moi la marque et le modèle précis de votre pc. Lien vers le commentaire
Invité Zigabidul Posté(e) le 1 novembre 2019 Share Posté(e) le 1 novembre 2019 (modifié) pc:lenovo ideapad 100-15ibd intel inside core i3 geforce 920m Modifié le 1 novembre 2019 par Zigabidul Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 novembre 2019 Share Posté(e) le 1 novembre 2019 il y a 7 minutes, Zigabidul a dit : pc:lenovo ideapad 111-15ibd intel inside core i3 geforce 920m ok pour être sur, cliquer souris droite sur le drapeau de Windows puis sur exécuter ensuite taper dxdiag et fait enter. une page vas s'ouvrir comme celle ci : regarder a affichage 1 et 2 et donné moi se qui l'est marqué. ensuite je fait la recherche des drivers Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 novembre 2019 Share Posté(e) le 1 novembre 2019 (modifié) Si non ici : https://pcsupport.lenovo.com/us/en/products/laptops-and-netbooks/100-series/100-15ibd/downloads/driver-list/component?name=Display and Video Graphics vous prenez les deux driver le intel et le nvidia ensuite, vous procédé comme j'ai cité plus haut. Modifié le 1 novembre 2019 par Delta Lien vers le commentaire
Invité Zigabidul Posté(e) le 1 novembre 2019 Share Posté(e) le 1 novembre 2019 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 novembre 2019 Share Posté(e) le 1 novembre 2019 il y a 1 minute, Zigabidul a dit : bon, ben vu le screen, C'est normal que vous ne puissiez jamais aller sur la 920m car soit : vous n'avez pas de 920M, soit, elle n'est pas du tout installé il vous faudra faire comme cité plus haut... la procédure Lien vers le commentaire
Invité Zigabidul Posté(e) le 1 novembre 2019 Share Posté(e) le 1 novembre 2019 ok merci je fait la procédure Lien vers le commentaire
Invité Zigabidul Posté(e) le 1 novembre 2019 Share Posté(e) le 1 novembre 2019 je nais pas le bouton download Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 novembre 2019 Share Posté(e) le 1 novembre 2019 il y a 4 minutes, Zigabidul a dit : je nais pas le bouton download cliquer sur les intitulé intel et nvidia pour développé en détails vous aurez le screen que je vous ai illustré. Je l'ai fait pour vous montré Lien vers le commentaire
Invité Zigabidul Posté(e) le 1 novembre 2019 Share Posté(e) le 1 novembre 2019 je suis mauvais ou ca ne marche pas? :( Lien vers le commentaire
Invité Zigabidul Posté(e) le 1 novembre 2019 Share Posté(e) le 1 novembre 2019 AH PARDON JE NAVAIS PAS REMARQUER MA FENETRE ETAIT PAS TOTALMENT SUR L'ECRAN DESOLER Lien vers le commentaire
Invité Zigabidul Posté(e) le 1 novembre 2019 Share Posté(e) le 1 novembre 2019 bon je fait les telchargement demain jais des probleme de conection bonne nuit :) Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 novembre 2019 Share Posté(e) le 1 novembre 2019 à l’instant, Zigabidul a dit : bon je fait les telchargement demain jais des probleme de conection bonne nuit :) okay Lien vers le commentaire
Invité Zigabidul Posté(e) le 1 novembre 2019 Share Posté(e) le 1 novembre 2019 jai desinstaler les drivers nvidia depuis le desinstalateur de programe du paneaux de configuration c'est ce quil faut faire je supose mais suprimer composant du moteur de gestion intel devrait faire cracher mon pc nan? si il ny a plus rient pour faire marcher windows Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 novembre 2019 Share Posté(e) le 1 novembre 2019 il y a 59 minutes, Zigabidul a dit : jai desinstaler les drivers nvidia depuis le desinstalateur de programe du paneaux de configuration c'est ce quil faut faire je supose mais suprimer composant du moteur de gestion intel devrait faire cracher mon pc nan? si il ny a plus rient pour faire marcher windows non vous ne cracherez pas votre PC et vous désinstallez vos drivers via le gestionnaire de périphérique ensuite quand tout est désinstaller vous rebooter le pc et vous remettez comme je vous l'ai indiquer les drivers dans l'ordre que je vous ai indiqué. ++ Lien vers le commentaire
Messages recommandés