andy78** PostĂ©(e) le 23 octobre 2019 PostĂ©(e) le 23 octobre 2019 j'ai rĂ©installĂ© win 10 64 sur le mĂ©mĂ© disque , celui-ci ne fonctionne pas trĂšs bien ( pas possible de clic gauche sur dĂ©marrer , alors j'ai un autre problĂšme , installation a placĂ© tout dans win old je peux l'ouvrir ,mais je ne peux rien transfert , accĂšs refuser ,donc je dĂ©sinstalle win 10 sur ce disque et rĂ©installe sur in Disc vierge ( tout neuf , j'ai le logiciel sur clĂ© USB) , est-ce possible ??? et bien entendu je m'octroie la propriĂ©tĂ© des dossiers de lâancien Disc est-ce possible ??  merci d'Ă©clairer ( ma lanterne )Â
calisto06 Posté(e) le 23 octobre 2019 Posté(e) le 23 octobre 2019 Bonjour @andy78** , Si le disque est abimé il vaut mieux réinstaller w10 à neuf puis réinstaller logiciels et données . Depuis la clé w10 tu peux accéder aux dossiers de ton ancien disque meme si w10 n'est pas démarré (sauf si le disque est complÚtement hs) comme indiqué https://community.lecrabeinfo.net/topic/2605-tuto-récupérer-ses-données-depuis-un-support-externe-de-windows en te baladant dans l'arborescence du disque .
Messages recommandés