Poussepouce Posté(e) le 8 octobre 2019 Share Posté(e) le 8 octobre 2019 je ne suis pas sure d’être dans le bon forum... mais j'essaie quand même : j'ai installé w10 sur un portable Asus X93S et il m'a mangé ma carte "réseau" . j'aimerais trouver le driver, pilote... etc. pour récupérer cette carte et avoir enfin un accès à internet qui ne saute pas toute les 5 mn ! naturellement je n'ai pas fait de sauvegarde de mes pilotes avant l’installation et j'ignore comment s'appelait cette carte réseau à l’origine... ben voyons !!! merci d'avance de m'aider, ça fait deux jours que j'essaie tout et n'importe quoi pour régler ce problème.. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 8 octobre 2019 Share Posté(e) le 8 octobre 2019 (modifié) il y a 57 minutes, Poussepouce a dit : je ne suis pas sure d’être dans le bon forum... mais j'essaie quand même : j'ai installé w10 sur un portable Asus X93S et il m'a mangé ma carte "réseau" . j'aimerais trouver le driver, pilote... etc. pour récupérer cette carte et avoir enfin un accès à internet qui ne saute pas toute les 5 mn ! bonjour , vous avez mis W10 sur un PC où il n'y as que des drivers pour W7 votre pc ne doit pas être tout jeune. néanmoins tester ceci qui vient de votre modèle de constructeur Asus avec sont numéro de série : Lan: Version V7.41.216.2011 2011/04/205.48 MBytes Realtek LAN Driver TÉLÉCHARGER https://www.asus.com/fr/supportonly/X93SV/HelpDesk_Download/ vous pourriez passer aussi par ici TLD : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 Lancer la détection Version 3.0.4 du 06/12/2016 Mes_Drivers_3.0.4.exe installer le logiciel et faite une recherche de driver. si vous ne voyez pas faite un screen on vous aidera. Modifié le 8 octobre 2019 par Delta Lien vers le commentaire
Poussepouce Posté(e) le 12 octobre 2019 Auteur Share Posté(e) le 12 octobre 2019 bonjour Delta, rien n'y fait, j'ai la connexion 5 minutes tout au plus, et puis ça saute... impossible de remettre aux paramètres d'usine... même si ce PC est vieux, je ne vois pas pourquoi je ne pouvais pas le mettre à niveau ! une idée ? merci d'avance Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 12 octobre 2019 Share Posté(e) le 12 octobre 2019 il y a 4 minutes, Poussepouce a dit : une idée ? Bonjour @Poussepouce oui tu peux acheter pour pas cher une clé wifi qui te permettra d'avoir un peu de réseau en la branchant sur USB . Lien vers le commentaire
Poussepouce Posté(e) le 12 octobre 2019 Auteur Share Posté(e) le 12 octobre 2019 merci @Calisto06 aurais tu un site à me conseiller ? merci Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 12 octobre 2019 Share Posté(e) le 12 octobre 2019 (modifié) Moi j'en ai acheté une à Auchan … Sur Amazon c'est pas ça qui manque . Il faut regarder les avis Modifié le 12 octobre 2019 par calisto06 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 12 octobre 2019 Share Posté(e) le 12 octobre 2019 Il y a 4 heures, Poussepouce a dit : même si ce PC est vieux, je ne vois pas pourquoi je ne pouvais pas le mettre à niveau ! Bonjour, il arrive un moment donné que les composants du pc ne sont plus capable de suivre la technologie du moment. voilà tout. si windows 10 suis l’évolution de la vie le pc lui a été construit il y a x années et il peut les suivre jusqu'a un moment donnée. Après il est obsolète pas au niveau drivers mes conception. Pour cela aussi que l'ont retrouve des sites constructeur qui ne propose même pas de driver W10 sur certains modèle. 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés