meridian-shaft Jump to content
Communauté

Spirit69

Membres
  • Content Count

    30
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About Spirit69

  • Rank
    Matelot

PC settings

  • Système d'exploitation
    Windows 10
  1. Et bien en effet j'ai remis le HDD en le formatant et tout semble bon désormais. Je vais quand même le vérifier. Mais merci encore.
  2. Oui le SSD boot en 1er dans le Bios. Et oui, également, désormais Windows 10 est bien installé.
  3. Ah non. Le SSD est bien à la place prévus à son effet. Ce qui est à la place du lecteur de CD c'est l'autre disque que j'ai retiré.
  4. Non je me suis mal fait comprendre : Seul reste le SSD. Là où j'ai installé Windows (Sans le changer d'emplacement). Je finit l'installation et j'essaierais après coup de remettre le disque qui n'est pas un SSD.
  5. Purée je t'adore. Non non ce n'est pas une déclaration. Mais dans le HDD cela passe enfin !!! Je ne comprends pas ceci dit l'origine du pb. J'espère que Windows va aller jusqu'au bout (Là comme c'est le 1er démarrage c'est un peut long).
  6. J'ai réussi à le démonter le HDD. Il ne reste donc plus que le SSD. J'essaie la réinstallation.
  7. C'est déjà sur le SSD que je veut installer. Tu veut que j'enlève l'autre disque pour voir s'il perturbe l'installation, c'est cela ? Mais je ne suis pas sur de pourvoir le démonter il semble à la place du lecteur de CD ...
  8. Bonjour, Je peut désactiver le démarrage rapide alors que Windows ne démarre pas ? Spirit
  9. Résultat avec une autre clé : Idem
  10. Purée je viens de remarquer un truc. Il semble qu'il existe 2 disques : Un SSD et un autre qui semble contenir les partitions de restauration de HP. Ce n'est pas mon ordi pour précision. On me l'a confié. Mais je suis quand même bigleux ! J'émets l'hypothèse que le SSD a été ajouté après coup, puis que l'OS a été basculé sur le SSD, puis que mon frère a fait de la "mer.." et enfin que je m'embête pour rattraper le coup. Mais crois-tu que je pourrais me servir de ce 2eme disque voir faire la restauration usine du constructeur (HP) ?
  11. Bon je vais réessayer à nouveau. Mais je penses que la clé utilisée est fonctionnelle.
  12. Résultat du SFC /SCANNOW => Aucun pb ...
  13. Ah non le disque contient quelque chose : L'installation que j'ai effectuée de Windows 10 avec une 3eme clé, qui je suis a peut près sur est correcte. Mais le soucis que j'ai c'est que l'ordinateur ne boot pas dessus après installation.
  14. Aucun pb avec le CHKDSK. Tu penses que ce serait utile des commandes comme "SFC /SCANNOW" ou autre du genre ?
  15. Salut, Non en fait il n'existe aucune données dessus. Donc de ce côte là je suis OK (Au moins un ! ). Et, pour info, c'est la clé USB que j'avais choisie qui semblait poser pb avant. C'est pour cela que Médicat ne démarrait pas. Quand la poisse te poursuis ... Là j'ai lancé un CHKDSK /f /r sur le disque pour vérification supplémentaire. Spirit
×
×
  • Create New...