Jump to content

Hello155

Membres
  • Content Count

    5
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About Hello155

  • Rank
    Matelot

PC settings

  • Système d'exploitation
    Windows XP
  1. Bien sûr qu'on peut. Je certifie que mon disque dur (1 téraoctet) était en parfaite santé, entretenu régulièrement avant et après l'incident. Seulement un peu lent du fait de son taux d'occupation (300 Go environ) avec pas mal de petits fichiers. Assez lent au dire du réparateur qui m'a tiré d'affaire pour 161 euros ttc.
  2. Il n'y a pas de corrélation évidente entre les mises à jour normales de Windows par Microsoft et celle de Norton. Je n'ai aucune capture d'écran de ces mises à jour pour la bonne raison qu'elles sont automatisées. Je peux seulement dire que le démarrage du micro était de plus en plus lent jusqu'à devenir très long à fournir la zone de saisie du mot de passe J'ai du faire plusieurs fois (ctrl)(alt)(suppr) pour obtenir l'invite du mot de passe jusqu'à ne plus rien obtenir du tout ... cela a marché un certain temps ...
  3. Bonjour à tous, merci de vos réponses. En tous cas il n'y a pas eu de mise à jour sauf via Windows update de Microsoft et le Life Update de Norton. D'autre part, je ne clique pas sur un lien sans en connaître les tenants et aboutissants.
  4. Bonjour Je ne pense pas avoi été infecté car j'utilise Norton en permanence depuis 3 ans et encore maintenant (abonné).
  5. Problème rencontré : Machine chargée avec de grosses applications VB6 SP6 (Visual studio 6 Enterprise - 32 bits) Après une galère d'installation de ces logiciels (obsolete) de Microsoft, tout fonctionnait très bien tant en mode développement qu'en mode exécution depuis 2 ans. Mais voilà qu'il y a peu, impossible de se logger : pas de zone de saisie du password et écran noir sur un click de souris ! La machine est protégée par Norton. Seule solution trouvée : réinstallation complète de Windows 10 et des logicels, ajout d'un disque ssd de 128 Go et redémarrage
×
×
  • Create New...