Jump to content

letel

Membres
  • Content Count

    6
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About letel

  • Rank
    Matelot

PC settings

  • Système d'exploitation
    Windows 10

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bonjour @calisto06 Finalement j'ai une question. Je veux appliquer la procédure avec DiskPart. Dans cette procédure il est indiqué d'utiliser un "ISO RTM". Pas sûr à propos de RTM. Est-ce que l'ISO de 1909 sur Le Crabe Info est bien RTM ? (https://lecrabeinfo.net/telecharger-windows-10-en-version-finale-rtm-iso.html) Ou bien faut-il passer par le lien dans la procédure (https://tb.rg-adguard.net/index.php) ? Encore merci
  2. Merci @calisto06 Je crois que j'ai fait le tour de toutes les options grâce à toi. Je vais tenter la semaine prochaine (je vais laisser couler le week-end). Si pb, peut-être que j'aurai encore des questions :-) Encore merci !
  3. Merci @calisto06 Et si j'utilise Diskpart (ou reduction ISO), j'ai besoin également de désactiver Secure Boot ?
  4. Merci @calisto06 Pour juste repréciser mes propos : je veux rester en UEFI, pas de BIOS legacy. Et comme toi, je pensais également installer 1909. Mes deux dernières questions (en fait, je repose, juste pour être totalement sûr que je comprenne bien avant de me lancer): 1) Est-ce que si j'utilise RUFUS mais en NTFS (pas en FAT32), est-ce que ça marcherait également ? (je pose cette question car je préférerais RUFUS car moins compliqué :-)) 2) Ok pour désactiver Secure Boot : mais je peux le réactiver après l'installation ? Merci!
  5. Merci pour ta réponse @calisto06 Et Rufus en NTFS, est-ce que ça marche ? Je comprends qu’avec Rufus il faut le Secure Boot désactivé : si je fais avec Disparut est-ce que je dois aussi désactiver Secure Boot ? Pas de soucis pour le réactiver après ? Encore merci!
  6. Bonjour, Tout d’abord, un GRAND MERCI pour tous ces tutoriels. Je dois ré-installer Win10 sur un PC de 2013 (avec UEFI) qui a crashé suite à un mauvais update. Pour cela j'étais parti sur l'option de créer la clef d'installation (car je n'accède à plus rien sur le PC) avec RUFUS. L'article mentionnant la création de la clef avec RUFUS menntione d'utiliser le système de fichiers FAT32. Or comme le fichier ISO est gros, RUFUS ne me propose pas d’utiliser le système de fichiers FAT32 mais seulement NTFS. Est-ce que je dois donc rester sur NTFS ? Ou bien de créer une clef U
×
×
  • Create New...