Jump to content

MidattenoO_O

Membres
  • Content Count

    5
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About MidattenoO_O

  • Rank
    Matelot

PC settings

  • Système d'exploitation
    Windows 10
  1. Je reviens de loin . J'ai senti que l'air du pc qui sortait n'étais pas chaude en plus le caloduc ne transférait pas la chaleur jusqu'au radiateur. J'ai donc commandé un "heatsink" sur Aliexpress pour 25 euros et je l'ai changé et remettant un peu de pâte thermique. Le pc remarche et ne s'éteint plus comme avant au bout de 5 min. C'est fou de se dire qu'un bout de métal ne transfère plus la chaleur au bout d'un certain temps. Merci de m'avoir donné vos conseils @Crazyb0b et @Deltaj'espère que ce "topic" pourra aider des gens dans le futur.
  2. Merci à vous @Delta et @Crazyb0b je pense que je vais acheter le heatsink car l'air qui sort du pc n'est clairement pas chaude comparé au pc qui chauffe et si ça ne change rien je vais prendre une carte mère entière avec le cpu soudé dessus. Merci encore pour votre aide.
  3. Merci pour tes conseils et ton aide @Crazyb0b alors j'ai suivi tes conseils j'ai tout nettoyé et vérifié si il n'y avait pas d'anomalies au niveau des composants mais RAS. J'ai même changé la pâte thermique ce qui n'a pas changé grand chose. J'ai essayé de faire une clé usb avec puppy linux bootable et j'ai réussi mais même problème de surchauffe malgré que j'aie bridé le processeur à la fréquence minimale. Il me reste donc 1 solution (avant l'achat d'une nouvelle CM) c'est de mettre à jour le BIOS. Je ne l'ai jamais fait et j'ai peur d'avoir le pc qui s'éteigne pendant la mise à jour ce qui f
  4. Merci pour ta réponse mais je pense pas que ça soit le cas car il n'y a pas de carte graphique dédiée mais seulement l'apu du processeur intégré. Comme tu peux le voir le gpu est normalement soudé à droite du cpu mais là ce n'est pas le cas pour la version de mon pc.
  5. Bonjour/Bonsoir j'aurais besoin d'aide par rapport à mon vieux pc portable hp de 17 pouces qui chauffe trop. Merci à ceux qui essayeront de m'aider.Alors il y a environ 1 mois j'ai voulu allumer mon pc comme d'habitude pour check mes mails ect.. mais dès que j'ai allumé le pc il s'est éteint juste après. J'ai juste eu le temps de voir l'écran s'allumer et s'éteindre complètement avec le ventilo. Vu que la situation ne changeait pas que ce soit sur batterie ou sur secteur j'ai enlevé la batterie pour voir si ça marche sur secteur et comme par magie l'ordinateur s'est allumé. J'étais réjoui mais
×
×
  • Create New...