Aller au contenu

fredfred

Membres
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutre

À propos de fredfred

  • Rang
    Matelot

Configuration PC

  • Système d'exploitation
    Windows 10
  1. moi aussi j'ai un véhicule de ces années là (audi A6 4F de 2005) 46 calculateurs dans la voiture différentes type de bus dont un en fibre optique... mais ma version de VCDS n'est pas aussi récente (17.6) l'interface HEX+CAN doit être la même, il faudrait que je fasse un mise à jour, après je suis sur qu'on peut changer le type de mesures dans les paramètres .
  2. c'est comme tout si il n'y a pas beaucoup d'électronique il 'n'y à pas beaucoup d'info via le diag mais on peux vois quand même comment se comport le moteur avec sufisament de pécisionpour exemple tu prends moteur injection 1.1 ess des années 2000 de chez PSA c'est hyper basic pourtant tu as toutes les infos moteur..... Pour le FAP je préfère le DELPHY avec logiciel DELPHY ou WOW il est beacoup plus intuitif et facile à utiliser. Il intègre des routines de nettoyages et de test. Il te permettra aussi de vérifier le niveau de serine dans celui-ci et et de le réinitialiser en cas de remplissage.
  3. je tourne avec VCDS pour les activations d'option sur vag. sinon je suis sur delphi 2015.R3 et WOW pour tous le reste.
  4. bonjour, d'origine il étais livré avec un W7 pro. Au final j'ai reussi a trouver la solus' avec une parti des indications que vous m'avez fournies. l'ordinateur n'accepte pas les clés bootables cela ne change pas.... si on lui applique la théorie du rasoir d'Ockham la solusion la plus simple est souvant la meillieur ...... A savoir dans l'onglet BOOT du BIOS, les devises sélectionnables sont HDD : USB floppy disk, USB cd/dvd, LAN, & ... USB HDD qui signifie bien disque dur USB donc externe (les clés USB sont considérées comme des dirques dur mais leurs protocoles de communication doivent légèrement diverger donc ne fonctionnent pas...). Là dessus je me suis excuter, j'ai créé avec un vieux HDD que j'avais dans mes archives, un disque bootable avec RUFUS en MBR et l'ISO de la dernière version de W10 (2004) en 64 bit 30 min après j'avais un ordi complètement fonctionnel et très véloce !! Cela va me permettre d'avoir enfin un bon outil pour mes diagnostiques automobile.... Merci pour tous vos conseilles & astuces pour cette installation. ;D
  5. j'ai un ordi plus ancien qui marche très bien . je ne pense pas que cela vienne de son age car tout est fonctionnel dessus et il n'a pas 20 ans non plus
  6. l'ordi est de 2007-2008 sinon j'ai créé la clé bootable avec rufus mais c'est toujour pareil, je vais essayer avec un autre fichier ISO.
  7. Merci ok, je vais essayer avec le boot linux & je vous donne les resultats.
  8. Bonjour, je pense être en MBR mais je vous vous avourais que je ne sais pas faire la difference.... Je peux vous dir que mon BIOS est un AMI (Aptio Setup Utility Version 1.23.1109). Pour ma cle bootable: - dans un premier temps j'en ai créé une avec le logiciel Microsoft MediaCreationTool2004. (avec W10 32 bit & 64 bit). - dans un 2eme temps j'ai utilisé ISO2DiscSetup.exe avec une partition MBR. Mais pas de lancement..... Et malheureusement je n'est pas lecteur CD/DVD sur l'ordi ou en externe. Aurait-il un parametrage du BIOS qui m'aurait échappé ? Voici les images des différents onglets de celui-ci.
  9. Bonjour, voila mon dilemme , j'ai un pc durci de marque : PANASONIC model : CF-19KHRAHPF OS : Windows 7 pro Je suis lui ai rajouté 2 Go de RAM identique à l'origine (DDR2 800) donc 4Go au total. j'ai changé aussi le HDD d'origine (hitachi 160Go en SATA) par un SSD crucial MX500 de 500Go. Maintenant je voudrai installer l'os mais dès que je connecte ma cle USB pour booter dessus l'ordi se fige et donc je ne peux lancer la séquence d'installation. Je tiens à vous signaler que les pièces rajouté à l'ordi sont bien identifiées dans le BIOS et que le programme de test des élément du PC à indiqué que tous les éléments étaient obs. Je n'arrive pas à trouver l'origine du problème, est ce que cela vient d'un paramétrage du BIOS ? la séquence de BOOT dans le BIOS est la suivante : 1 USB HDD 2 HDD 3 USB CD/DVD 4 USB FLOPPY DISK 5 LAN Aidez moi s'il vous plais....
×
×
  • Créer...