Aller au contenu

slycex

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutre

À propos de slycex

  • Rang
    Matelot

Configuration PC

  • Système d'exploitation
    Windows 7

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Yes, c'est bien ce qui me semblait du coup ;) Bon par contre le problème ne sera malheureusement pas résolu .. Après avoir démonter le pc y'a 5min, je dispose d'une version sans le slot m.2, il est bien présent(la fixation, les plots sur la CM) , mais la connectique "plastique/électronique" (pour pouvoir l'enquillé dedans) n'est qu'en a elle pas présente.. (Décidément ..) Du coup je vais voir votre histoire de boot par un DD externe, pas trop pratique (quoi que une clé usb 64gb ça coûte pas si chère et c'est amplement suffisant pour mes logiciels et le win7) Merci de votre aide, je reviens vers vous quand j'ai des news ! :) Sly.
  2. @Delta C'est bien ce qu'il me semblait aha ! Du coup une question me trotte, je crois avoir un port ssd m2, non utilisé sur le pc. ça pourrais éventuellement le faire ? Je vais faire mes recherche de mon coté, si vous avez une idée, j'en suis preneur ! :) Bien a vous, Sly.
  3. Plop @Delta ! Alors il sagit d'un eMMC Sandisk iNAND 64gb. Merci de ton aide :)
  4. Merci pour votre réponse Delta ! Oui un peu comme j'ai fait pour injecter les drivers de l'usb 3.0, non native sous win 7. Cependant je ne trouve pas les pilotes pour le eMMC, et j'avoue franchement ne pas savoir comment choisir quel pilote, et quel procédure.. Bien cordialement, Sly.
  5. Bien le bonjour à tous ! J'ai pour projet de convertir un laptop (ideapad 120s-14AP) en Valise diagnostique automobile. J'ai comme pour habitude insérer ma clé avec windows 7 pro 64, bien configurer le bios et c'est parti !! (Ou pas..) J'ai donc eu la fameuse erreur du driver DVD/CD manquant et l'installation de windows 7 est donc impossible. Je me rend compte du coup que tout les ports usb sont en 3.0, je "patch" donc mon iso pour intégrer les drivers usb 3.0 pour windows 7, mais encore une fois l'erreur apparaît. Après avoir passer un temps fou a chercher, je me rend compte que le pc ne dispose pas d'un hdd ou ssd classique, mais d'un eMMC de 64gb. Du coup impossible de trouver les pilotes eMMC pour windows 7 (et donc installation impossible..) Me voila donc sur le forum, en espérant qu'un super homme vienne a ma rescousse, même si je craint que cela ne soit pas possible .. Merci d'avance à tous, Cordialement, Sly.
×
×
  • Créer...