Aller au contenu

TiTo44

Membres
  • Compteur de contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de TiTo44

  • Rang
    Matelot

Configuration PC

  • Système d'exploitation
    Windows 10

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Kristobal, merci de tes réponses. Effectivement je ne peut accéder au bios que comme "invité" et le bios entier et verrouiller par un mot de passe de l'entreprise de maintenance qui s'en occupé, évidement l'entreprise a fermé depuis le temps et donc voilà, pour agir complétement et librement sur le bios il me faut ce putain de mot de passe!!! Au fait oui il faisait partis d'une archi réseau puisque dans le menu de boot il me propose de le booter via le réseau, entre autre. Comment se debarasser de ce service KMS sur le pc?
  2. C'est ce que je pense en fait...
  3. Plus d'info... Je suis pas fou il supporte l'archi 64bits!!
  4. Merci de répondre au fait ! C'est toujours cool quand ton problème reste pas lettre morte
  5. Delta voilà le rapport de speccy,
  6. Calisto, j'y pensait mais le problème c'est que c'est pour père qu'est perdu en info, donc le passé sous base linux...comment dire autant passé un film à un aveugle!!
  7. Bonjour Kristobal, le processus apparaît sur écran en cmd me disant que si je veux" booter d'appuyer sur une touche", puis des point se mettent a défiler en continue. Et la soit il boot sur le W7 que j'ai et si j'appuie sur une touche il boot quand même sur W7 déjà présent.
  8. Delta, déjà fait, sans succès!... mes images iso sont propres pourtant et mes bootables fonctionnent d'aprés les tests. d'où mon appel à l'aide!! bonne journée
  9. Calisto06, j'ai déja essayé te ces techniques à en user mes clefs! , il refuse une restauration d'usine, visiblement dans les dernière mise à jour de W7 quelque chose bloque le processus.
  10. Bonjour et merci d'avoir répondu, mon processeur AMD Turion(tm) II N530 Dual-Core Processor, 2493 MHz, 1 cœur(s), 1 processeur(s) logique(s) mais d'aprés windows supportant l'archi 64bits. Je sais tout ce que tu viens de me dire, il refuse le backgrade aux paramétres d'usine, et je n'ai pas le disque d'installation, uniquement des iso de la même version. Merci
  11. Bonjour à tous, je suis nouveau sur le tchat de la "pince" et j'ai un léger soucis. j'ai récupéré un laptop assez ancien mais qui marche très bien sous windows 7 sp1( hp probook 6555b) car configuré pour un directeur d'entreprise! Donc je passe le descriptif de la bête mais c'est un bon outil dans l'ensemble. Problème il est en 32bits et j'ai besoin de le passer en 64 pour installer différent programmes et même pour l'exploiter au max. Quelqu'un peut il m'aider? Merci d'avance à tous.
×
×
  • Créer...