meridian-shaft Jump to content
Communauté

dom06300

Members
  • Posts

    13
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by dom06300

  1. Bonjour Merci , j'ai suivi le tuto Formaté la partie du disque libre réinstallé Ubuntu Changé manuellement l'ordre de démarrage Et ça marche. Ouf J'ai bien envie de me lancer dans le multi boot avec un Linux Mint en plus, mais j'ai une petite appréhension. Si vous pouvez me dire ce que vous en pensez. Merci.
  2. Merci beaucoup de vos réponses. Mais finalement, j'ai choisi provisoirement de passer sur Ubuntu malgré des manip à faire manuellement, mais pas trop je vais attendre de voir si M Microsoft daigne arranger les problèmes de ses mises à jour quelques fois pas très heureuses. Mais un grand merci à tous pour votre compétence et réactivité. A bientot
  3. J'ai téléchargé une version qui me semble bien, Je n'ai plus de dvd... Merci
  4. je n'arrive plus aux anciennes versions. je ne peux pas le faire
  5. L'ordi est un portable HP Pavilion 17 pouces copro 3530 Le problème remonte à quelques mois seulement, avant il fonctionnait normalement J'ai même racheté un chargeur pour voir si ça n'était pas ça. le probléme ne se produit pas avec linux je commence à me demander si ca ne vient pas d'une des mise à jour?
  6. Voici le résultat, mais je sens bien une grosse différence de performance quand à 0.5 Merci
  7. Voici le dernier essai, mais toujours le même résultat.
  8. Bonjour Comme demandé, voici des captures écran https://community.lecrabeinfo.net/uploads/monthly_2020_04/image.png.730ee443348d066dfd35a9b9022e558e.png sur ce screen on voit l'effet du branchement de l'alimentation, la vitesse ne dépasse plus 0.5 GHz
  9. Merci de la réponse, en fait, pour faire simple j'ai essayé plusieurs versions de linux, mais je n'ai pas reformaté la zone ou ubuntu est implanté Faut il obligatoirement formater avant d'installer, une fois fait, il n'y a pas une solution? Et, es ce que l'on peut mettre sur un même PC : Windows 10 , Ubuntu et Linut Mint ?
  10. Merci de la réponse, j'avais déjà essayé de voir cette solution, je viens de ressayer, mais rien n'y fait Quand je démarre sans chargeur pas de problème, aussitôt que je le branche les processeurs descendent à 0.5GHz.
  11. Bonjour J'ai installé Ubuntu à coté d'un Windows 10 Depuis Ubuntu, malgré l'utilisation de boot repair et aussi, de 3 lignes de commandes Rien n'y fait, le démarrage ne se fait que sur Windows. Pour aller sur Ubuntu, il faut faire shift redémarrer etc.. Si vous pouvez m'aider. Merci d'avance.
  12. Bonjour J'ai peut être mal cherché, mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Sur un portable en Windows 10, avec le chargeur de batterie branché, les processeurs descendent à 0.50 GHz alors qu'ils peuvent aller à plus de 2. Je n'ai pas ce problème quand le chargeur n'est plus branché. Si quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance.
×
×
  • Create New...