meridian-shaft Jump to content
Communauté

weado

Membres
  • Content Count

    1
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About weado

  • Rank
    Matelot

PC settings

  • Système d'exploitation
    Windows 10
  1. J’ai la même chose. Avez-vous résolu votre problème ?

  2. OK, merci. Est-ce cette même interface qui remonte au niveau de Linux en wwan0 (en 169.254.x.x) alors que wvdial s’appuie sur une interface USB ? Est-ce la même ?

  3. Je te confirme cela. 

    Sous Linux, obliger d’utiliser wvdial et ppp pour que cela fonctionne correctement.

  4. Alors je vais pouvoir aider car j’ai pas mal avancé.

    Avec la changement de firmware (merci encore lecrabe), on peut avoir à la fois la gestion des SMS et l’accessibilité via le modem 4G (avec wvdial et ppp).

    Petit question : Après le changement de mode en «  »FF;10,12,16,A2 », j’ai une interface réseau qui se monte en wwan0 avec une IP en 169.254.x.x qui me semble être l’option « 16 », mais je peux pas la supprimer, cela me ressort une erreur quand je la supprime des options. Cela te parle ?

  5. Bonjour, Je me suis lancer dans le changement de firmware de la clé 4G, afin de pouvoir, à la fois gérer les SMS, mais aussi me servir de la clé comme accès 4G ( Configuration d'une solution domotique autonome). L'ensemble de la procédure s'est bien passé, j'ai bien la gestion des SMS qui remonte, par contre, j'ai un soucis concernant l'accès internet. La clé étant vue comme un modem, je ne sais comment configurer mon Linux afin d'accéder à internet. Car une carte réseau remonte bien, mais récupère une IP en 169.254.x.x. J'ai cru comprendre qu'il y a 2 solutions, soit en PPP ou via
×
×
  • Create New...