Aller au contenu

Youpla

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Youpla

  • Rang
    Matelot

Configuration PC

  • Système d'exploitation
    Windows 7
  1. Alors effectivement j'ai eu une erreur au moment de la création de l'ISO. J'ai trouvé une autre version de esd_decrypter ici qui a fonctionné et j'ai créé la clé bootable avec Rufus. Malheureusement ce sont des distributions AIO qui me ramènent au problème de départ. Merci quand même. Et bien voilà ! J'ai lancé le script, ça m'a téléchargé tout un bazar et à la fin ça m'a donné une ISO de Windows 10 PRO (et non pas une version AIO). Du coup à l'installation j'ai pu entrer ma clé "pas chère" qui a été acceptée. Merci beaucoup ! Tu peux m'expliquer comment tu arrives à cette page en partant de la home page de uupdump.nl ?
  2. Wahouu, j'essaye ça tout de suite. Consumer c'est la version PRO et Business la version Entreprises ? Merci.
  3. @rodriguem7973 : désolé je n'ai pas compris ta réponse @Delta : en fait je ne trouve nul part une ISO pour la version PRO, j'ai l'impression que Microsoft ne distribue plus que des version AIO. En tout cas en suivant votre lien il n'y a qu'une version de Windows 10, et c'est pareil avec l'outil de Microsoft. Si j'arrivais à trouver une ISO exclusivement PRO ça résoudrait peut-être mon problème mais il faudrait une source de confiance.
  4. Bonjour, Je viens de faire l’acquisition d'un Asus Vivo Book fourni avec une licence numérique (de type OEM:DM si j'ai bien compris EDIT : mal compris) pour Windows 10 Famille. Mon plan était de me faire rembourser Windows 10 Famille et d'acheter une clé pas chère pour Windows 10 Pro qu'on trouve par exemple ici mais qui ne permet pas de passer de Famille à Pro. Donc, sans même avoir démarré le PC, j'ai formaté le disque et réinstallé Windows 10 en suivant ce tuto : https://lecrabeinfo.net/telecharger-iso-de-windows-7-8-1-et-10-gratuitement.html#iso-de-windows-10-et-windows-81 Problème, à l'installation Windows s'est automatiquement activé avec la licence numérique stockée dans l'UEFI, sans rien me demander, ce qui a pour conséquence que 1) Ma licence numérique Windows 10 Famille a été activée (contre mon gré), et je me demande si je pourrai me la faire rembourser. 2) Ma clé Windows 10 Pro ne fonctionne pas puisqu'elle ne permet pas l'upgrade depuis Windows 10 Famille. Pouvez vous m'éclairer et m'aider à me dépatouiller sur ces 2 points ?
×
×
  • Créer...