Bonjour,
J'ai une sonnette connectée qui est sur WIFI du modem, la portée du wifi n'arrive pas là ou la sonnette est placée, de ce fait j'ai acheté un répéteur.
Il est branché directement sur le modem par un câble en mode "Répéteur WIFI"
Voici le mode d'emploi du répéteur.
Répéteur WIFI.pdf
1. Le répéteur ne se trouve pas dans la liste, désigné par Wireless-AC (2,4 G SSID) ou par
Wireless-N (5G/AC SSID).
Je l'ai branché directement sur le PC, j'ai bien Ethernet sans accès
et sur le 192.168.10.1, l'application avec les divers réglages, s'ouvrent, je me connecte, il se coupe 15 secondes plus tard !
Si quelqu’un pouvait m'aider pour le configurer, d'avance merci.