Aller au contenu

olivier63

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de olivier63

  • Rang
    Matelot

Configuration PC

  • Système d'exploitation
    Windows 10
  1. olivier63

    disque de démarrage

    Rebonjour, j'ai vu dans ma configuration avec driverscloud, dans disque dur, le SSD>fonctionnalité> redémarrage en sortie de veille, y a un point rouge
  2. olivier63

    disque de démarrage

    Bonjour Calisto, Merci pour ta réponse, je dirais super rapide ! Ma carte est une ASUS H81M-PLUS, le PC c'est un Ankerman. Le disque dur que j'ai rajouté c'est un SSD 860EVO. Après la mise en veille d'hier, le PC s’est encore éteint. Je le vois, car quand le bureau apparait, il y d'autre programme qui s'ouvrent: Skype, Chrome, la fenêtre de ma carte graphique, et une petite fenêtre d'erreur aussi qui revient tout le temps : check system failed sur laquelle je dois cliquer 3 fois pour la fermer. Une fois fait, j'ai mon bureau comme d'hab, sauf que j'ai perdu tous mes progs ouvert et mes onglets firefox. ET, surtout intriguant, c'est que mon PC fonctionne au ralenti ! Alors ce que je fais: mise en veille immédiatement, et 5 sec après, j'appuie sur une touche, et là, mot de passe et le bureau réapparait et ça fonctionne normalement ! La pile, je peux l'enlever et la changer ? Bon Dimanche!
  3. Bonjour à tout le monde. Il y a un moment j'ai cloné mon DD sur un SSD, puis j'ai pu faire démarrer mon PC (windows 10-64 bits) sur celui ci. Mais très récemment j'ai eu une grosse mise à jour windows à faire, avec plusieurs redémarrage. Il en a résulté que j'ai eu un écran qui me disait d’insérer un périphérique USB et de cliquer ok. Impossible de sortir de cet écran à part éteindre le PC avec le bouton marche/arrêt. Et la pareil, même écran qui revient. Donc j'ai eu l'idée d'aller dans l'UFEI avec F2, et dans cette page, il y démarrage, en bas. j'ai changé et mis sur le SSD et ça a redémarré normalement, ouf ! Mais quand le soir je met en veille, le lendemain, même problème ! Il semble que le PC s’éteint (pourtant j'appuie juste sur une touche et ça se remet en route...) et reboote sur le mauvais DD, et bien sur, même écran qui apparait, et donc obligé d'éteindre, de rallumer, F2, changer le disque de démarrage. Y a t'il un moyen d'obliger le PC de démarrer sur le DD que je souhaite, et enregistrer une bonne fois pour toute ce réglage ? Je vous remercie !
×
×
  • Créer...