Bonjour à tous. Je viens d'installer windows 7 pro avec une clé bootable acheté sur Rakuten mais je ne connais plus la démarche exacte avec Window loader pour l'activer. Est-ce que quelqu'un pourrait me détailler la procédure (je ne suis pas un expert ...). Merci à tous pour votre aide