sierra
Membres-
Nbre de contenus
42 -
Inscription
-
Dernière visite
Tout ce qui a été posté par sierra
-
Hello Delta, Je suis de retour. Quelles sont les risques, c'est la question que je me pose avant de poursuivre. Et les moyens de s'en prémunir le cas échéant. Merci.
-
Bonjour, Laissez moi un peu de temps, je suis "out" pour quelques jours avec le WE de Pâques. Merci de vous inquiéter de mon sort...
-
J'ai contacté ACER, et il n'y a plus de suivi sur cette machine (achetée en 2016). Mon interlocuteur m'a dit que LINUX devrait s'installer sans problème...
-
-
Super, merci
-
Ça se pourrait,en effet...
-
-
-
Version du BIOS, je fais comment pour savoir ?
-
Oui, et même deux fois comme indiqué plus haut. Et j'ai la fâcheuse impression qu'il ne tourne plus sur le SSD, mais sur le disque d'origine.
-
-
Aussi, il m'indique que nous sommes le mardi 29 à 8:51 ?
-
J'ai essayé d'installer un capteur d'écran, mais le PC est d'une lenteur infinie. En outre, j'entends le DD qui tourne, et j'ai donc le sentiment qu'il ne travaille pas sur le SSD.
-
Caramba ! Encore raté... Il est parti sur W10.
-
Bonjour, Much better, j'ai la connexion internet et le clavier qui va bien. Attention, je tente le reboot.... A suivre !
-
Le thermomètre affichait effectivement -15°C ce matin... Je regarde tout çà demain. L'installation en double vient peut-être du fait que j'ai fait deux installations successives avec la 20 puis la 24 ?
-
Bonsoir Grand Maître..., Parfait, çà avance. Je suis dans le Queyras à 2000 m, et demain matin le thermomètre devrait afficher dans les -10 à -15 °C... Je regarde tout ça sans doute demain soir, au chaud ! Merci encore. JP
-
Ce soir - en principe - je ne suis pas chez moi et loin de mon PC. Donc ce sera plutôt pour vendredi soir. D'ici là, je vais voir si je peux me connecter au wifi quand même (possible avec la version "try", laquelle - je présume - tourne sur la clef USB ?). En tout cas, un grand merci pour ton aide et ton temps. En espérant que le problème réside entre le clavier et la chaise (la mienne...).
-
Bonjour, Pour info, quand j'ai voulu faire la clef USB avec balenaEtcher, j'ai eu ceci. Du coup, je l'ai faite avec Rufus.
-
Je fatigue, depuis ce matin sur ce truc ! Pause. A suivre demain. Merci beaucoup pour l'aide apportée, en espérant qu'on y arrive !
-
-
-
-
-
