Jump to content
Site Communauté

Mohamedxxc

Members
  • Posts

    8
  • Joined

  • Last visited

PC settings

  • Operating System
    Windows 10

Mohamedxxc's Achievements

Matelot breveté

Matelot breveté (2/24)

  • First Post
  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In
  • Conversation Starter

Recent Badges

0

Reputation

  1. Bonjour Sat Je confirme après avoir fais une manip avec chkdsk j'ai pu accéder à mon bureau mais juste après avoir redémarré je retombe sur le même problème et je n'ai plus accès à mon bureau juste a l'écran bleu de maintenance. Tu a parler de clee bootable w10 peux tu m'en dire davantage je te remercie pour ton aide et ta patience.
  2. Bonsoir sat oui j'ai tenter une réparation avec chkdsk il a bien demarer mais ma session et endommager et tous mes logiciels crash une fois que j'ai redémarré mon pc il reviens sur le meme écran bleu de maintenance et après ça plus rien. J'ai un disque dur normal d'un tera du coup je sais plus quoi faire.
  3. Bonsoir sat j'ai une p'tite bonne nouvelle j'ai pus retrouver mes dossiers sur one drive et Google drive mais malheureusement j'ai perdue mes photos et tous mes jeux que je dois re télécharger et installer du coup j'ai besoin d'aide pour tous remettre a Zero je te remercie Sat et un grand merci au autres personnes.
  4. voila ce que je perçois sur mon pc j'ai essayer par tous les moyens de le réparer même avec l'invité de commande.
  5. Bonjour, Non malheureusement il ne démarre pas j'ai pas accès à mon bureau j'ai juste accès à un écran bleu avec plusieurs possibilités j'ai presque tous essayer mais rien ne marche par exemple de réparer avec chkdsk et même sfc mais rien ne marche et je tourne en rond.
  6. Bonjour a tous, Je vous remercie pour cette réponse rapide je ne sais pas ce qui sait réellement produit mais tous ce que je peux vous dire c'est que mon amie a brancher son téléphone sur mon pc pour lancer une chanson le matin de bonheur en voulons lancer un jeux pes 2018 le jeux tourne bien au début et juste après il crash j'ai essayer avec fifa 18 et je remarque la même erreur crash direct x et la je me dis que j'ai chopper un mauvais virus sur mon pc peut être depuis le téléphone et la je me retrouve sans aucune possibilité de le réparer.
  7. Bonsoir a tous, Implore votre aide car j'ai un gros problème et je risque de perdre tous mes infos confidentiel tous a commencer ce matin j'ai voulue allumer mon pc je me rend compte que mon pc passe en réparation automatique je me dis bon c'est pas bien grave mais après ça plus rien j'ai accès à un écran bleu avec beaucoup de choix j'ai essayer tous les choix réinitialiser de récupérer une Image système de tenter la réparation avec chkdsk et sfc rien n'est fais je perd espoir et j'ai peur de perdre tous mon boulot et mes dossiers de travaille je demande votre aide sincère.
×
×
  • Create New...