Bonjour,
Je suis sur un pc HP envy 27"
2 ou 3fois que j'installe Mint. _soit en dualboot avec windows 10, et là il ne démarre jamais, et si je l'installe met sur tout le disque, au démarrage, j'ai le message:
>> PXE over IPV6 ou 4.
Si je branche une clef usb linux,avec Mint il va démarrer. Que ce soit celle de l'installation ou même une avec Gparted dessus.
Et bien voilà j'ai tout résumé, et donc je me réjouis d'avoir une aide. D'avance merci.
Bonne soirée.
Marcel