Jump to content

Nash

Membres
  • Content Count

    5
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About Nash

  • Rank
    Matelot

PC settings

  • Système d'exploitation
    Windows 10
  1. Yep, ça je l'avais essayé il y a 48h, effectivement la machine reboot normalement, au détail que je ne suis plus en UEFI. j'avais constaté que le bios s'était modifié, et que la ligne 'Boot' était passée en 'Legacy+UEFI' et la ligne d'appel du disque était bien sur le SSD, mais en Windows Boot Manager. Alors, je peux rester comme ça, mais le démarrage est un peu moins rapide.
  2. J'espère que cela marchera : http://pix.toile-libre.org/upload/img/1454944289.jpg
  3. Je dois être vraiment obtus, je ne vois pas d'icone image... Dsl. Je viens d'aller sur des fofos linux, ils sont saignants avec UEFI... Il semblerait que selon le constructeur, l' implémentation soit plus ou moins judicieuse. Et pourtant la machine que j'utilise encore, une MSI gaming5 et un 4670, tout tourne parfaitement.
  4. Merci pour ton aide, Réponses : 1 Cela vient dès le boot 2 Deux installs, une petite semaine tranquille et un matin... planté! 3 Je viens de faire une photo, mais ou la joindre?
  5. Tout nouveau, bonjour à tous, Souci avec ma nouvelle plateforme, I5 6600K + MSI Z170a M5, 16 G ddr4 2666 Boot sur SSD Crucial Bx100 + disques pour stockage J'installe W7 pro 64 avec mon dvd officiel en UEFI, tout fonctionne ok, mes dernieres maj windows s'installent... et au bout de quelques jours, alors que la veille au soir j'éteinds sur une situation stable, impossible de booter, listage à l'écran d'une vingtaine de ligne, FS0 à FS7, BLK1 à BLKA, cela s'arrrète sur un prompt et plus rien. 2 fois que je recommmence l'install Merci d'avance
×
×
  • Create New...