meridian-shaft Jump to content
Communauté

Mbieuhben

Members
  • Posts

    13
  • Joined

  • Last visited

Mbieuhben's Achievements

Matelot breveté

Matelot breveté (2/24)

  • First Post
  • Collaborator Rare
  • Week One Done
  • One Month Later
  • Conversation Starter

Recent Badges

0

Reputation

  1. Avec la commande et DISKPART, l'USB n’apparaît pas comme listée.
  2. Bonjour calisto06 Je te joins ici la capture d'écran après l'installation MiniTool Partition Wizard. (où la clé n'est pas toujours détectée) J'essaie maintenant la solution proposée par notre Camarade gghenri4 et je vois ce qu'il en est. Bien à toi.
  3. Ontrack EasyRecovery semble bien fonctionner mais cependant ne détecte pas la clé USB
  4. Le Camarade gghenri4 m'a également proposé une solution avec Ontrack EasyRecovery . Je m'y lance et je vois ce que ça donne.
  5. Peut-être dans un premier temps trouver une app qui va permettre de visualiser l'USB et arrière plan lancer une seconde app de récupération. Sur ce plan j'ai longtemps pensé au live CD Hirens Boot que j'ai utilisé par le passer pour solutionner les problèmes dans le PC. Mais cette fois-ci ça pas marché car aucune détection de la clé USB.
  6. Oui Syne, c'est le cas. Mais je sais qu'il ya moyen de faire quelque chose, seulement je ne sais pas lequel. That's the question !
  7. Salut Zelandonii, TestDisk ni PhotoRec ne trouvent pas la clé USB
  8. Merci Zelandonii, Je le fais cette après-midi après le travail et vous tiens au courant. J'ai juste profité du temps d'une pause.
  9. Bonjour Zelandonii, J'ai le plaisir de te joindre ici la capture d'écran du message d'erreur concernant la clé USB en question. Désolé le message est en anglais car c'est la langue que j'utilise. Mais bref, comme tu le comprends certainement j'imagine, ça dit que la clé USB connectée a mal fonctionné et Windows n'a pas su la reconnaître et par conséquent la clé n'est pas lisible quoi ! Pour résoudre le problème, le message d'erreur préconise d'essayer de reconnecter la clé USB et que si le problème persiste, de carrément jeter ladite clé . Ce qui n’est pas du tout à l’ordre du jour. Je compte tout faire pour récupérer les données perdues .
  10. Merci Syne, Mais je me demande si ça ira dès lors que Windows ne reconnait pas clé USB. Sinon je le fais et je te tiens au courant pour la suite.
  11. Bonjour Zelandonii et merci pour ton intérêt sur ce sujet. Bien sûr que oui ! Ce n’est pas mon ordi le problème. Toutes les autres clés USB fonctionnent à merveille ainsi que les HDD externes. Comme je l’ai décrit plus haut, j'ai essayé tous les check-up sensés de base. Et pour m'assurer j'ai même essayé cette clé sur un Windows 10 pro complètement à jour et ça n’a pas marché non plus. C'est donc dire que c’est définitivement cette clé qui a un problème, suite à ce formatage.
  12. Bonjour Zelandonii et merci pour ce retour. Oui en effet, mon PC reconnait qu’il y a une clé USB connectée mais qu’il ne se sait cependant pas lire. En effet, ça dit que le matériel connecté n’a pas été bien installé. Mais malgré la désinstallation et la réinstallation des pilotes USB, et même les mises à jour, la clé reste invisible et donc illisible par Windows. Et même sur un PC avec Windows 10 je rencontre la même difficulté. Voilà un peu décrite la situation.
  13. Bonjour à toutes et à tous. J'ai malencontreusement formaté ma clé USB de 64gb et perdu par conséquent toutes mes données. Mais pire, ma clé USB n'est plus reconnue par windows et donc pas accessible. Plus moyen donc de récupérer les données perdues. Merci à toute bonne âme de m'aider sur point et me dire comment et avec quel logiciel réparer cette clé usb, et ensuite récupérer les données perdues. Merci d'avance. Fiche configuration.odt
×
×
  • Create New...