Aller au contenu
Site Communauté

Winusb.dll est introuvable


jereminfo07
Résolu

Messages recommandés

Bonjour, 

Travaillant dans le domaine de l’événementiel, j’utilise pas mal de logiciel  de gestion de show light comme GrandMA, Daslight... Mais ce matin surprise j’essaye d’ouvrir le logiciel Daslight et un message d'erreur apparaît: "impossible d’exécuter le code, car WINUSB.DLL est introuvable.." j'ai essayé de réinstaller le logiciel mais ça ne fonctionne toujours pas. J'ai recherché dans system32 il y a bien le fichier WINUSB.DLL. 
Si vous avez une idée d'ou provient le problème je suis preneur  

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, jereminfo07 a dit :

car WINUSB.DLL est introuvable.." j'ai essayé de réinstaller le logiciel mais ça ne fonctionne toujours pas. J'ai recherché dans system32 il y a bien le fichier WINUSB.DLL. 

bonjour,

il est aussi présent dans SySWow64

pour aller voir même manipe que pour aller voir system32 mais au lieu de ca  allez voir en dessous SysWow64

 

Edit : un Lj, un collègue.. C'est cool de bosser avec des contrôleur dmx etc. :biggrin:

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, jereminfo07 a dit :

En effet dans ce dossier il n'y a rien... comment il a fait pour foutre le camp ... comment faire pour le remettre ? il faut que je le télécharge ? 
Le PC tourne sous W10 64bit 

http://www.telecharger-dll.fr/dll-winusb.dll.html

telecharger le

si il est zipper, dezipper le et ensuite copier coller dans SysWow64

redemarrer le pc.

il y a 8 minutes, jereminfo07 a dit :

HS: en effet c'est cool de jouer avec toutes ces machines via un logiciel :p  

tout un temps je bossais du coté LJ, puis je suis passé coté DJ au platines :wub:

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
  • calisto06 a verrouillé ce sujet
  • Delta a déverrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...