Aller au contenu
Site Communauté

Sylenth1


DJ Wastez

Messages recommandés

Bonjour à tous, je reviens sur le crabe info pour vous demander de l'aide.

Depuis quelques mois j'avais... cracké Sylenth1 (un plugin pour les logiciels de musiques telles que fl studio, cubase etc...) et quand j'ai rallumé mon ordinateur, mon sylenth1 ne produis aucun son, et fl studio plante au bout de 15 secondes...

Je me suis renseigné sur Internet mais je n'ai pas trouvé beaucoup d'informations à ce sujet là.

Aussi j'ai essayé de poser des questions dans un forum consacrée à la musique, mais ils ne savent pas vraiment pourquoi cela se produit. Ils ne s'y connaissent pas trop à l'informatique...

Donc voilà, je pose la question à vous, en espérant trouver une explication plausible.

Bonne journée à vous tous ! :) (Et désolé si ma question est un peu débile)  

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, maitredj67 a dit :

Depuis quelques mois j'avais... cracké Sylenth1 (un plugin pour les logiciels de musiques telles que fl studio, cubase etc...) et quand j'ai rallumé mon ordinateur, mon sylenth1 ne produis aucun son, et fl studio plante au bout de 15 secondes...

yop là,

heuuu avant de coupé le pc il sais passé quoi ... mise a jours ou x ou y ce qui sais passer un peut avant est important dans le diagnostique d'une panne. Un sound ne disparait pas comme cela en coupant un pc de façon normal ou si il y a pas eu une mise a jours logiciel OS ou logiciel de traitement musical.

il y a 5 minutes, maitredj67 a dit :

Aussi j'ai essayé de poser des questions dans un forum consacrée à la musique, mais ils ne savent pas vraiment pourquoi cela se produit. Ils ne s'y connaissent pas trop à l'informatique...

c'est normal, un Dj's bosse sur des platines vinyls ou cd avec un table de mix ou des groove box pour réalisé ses compos mais pas des pc soyons sérieux :tongue:

je suis dj's a l'ancienne moi :smile:

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Delta a dit :

yop là,

heuuu avant de coupé le pc il sais passé quoi ... mise a jours ou x ou y ce qui sais passer un peut avant est important dans le diagnostique d'une panne. Un sound ne disparait pas comme cela en coupant un pc de façon normal ou si il y a pas eu une mise a jours logiciel OS ou logiciel de traitement musical.

 

Oui il y avait juste une mise à jour avant ^^

Citation

c'est normal, un Dj's bosse sur des platines vinyls ou cd avec un table de mix ou des groove box pour réalisé ses compos mais pas des pc soyons sérieux :tongue:

je suis dj's a l'ancienne moi :smile:

Ah x). Moi je suis sur ordi ^^

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, maitredj67 a dit :

Oui il y avait juste une mise à jour avant ^^

mise a jours logiciel musical ou systeme exploitation ?

il y a 3 minutes, maitredj67 a dit :

Ah x). Moi je suis sur ordi ^^

petit joueur :goodguygreg: c'est pas demain que je te retrouve a un battle Contest Dj's

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Delta a dit :

mise a jours logiciel musical ou systeme exploitation ?

Système d’exploitation ^^

il y a une heure, Delta a dit :

petit joueur :goodguygreg: c'est pas demain que je te retrouve a un battle Contest Dj's

 petit joueur ! c'est pas demain que je te retrouve à Tomorrowland xD

Lien vers le commentaire
à l’instant, maitredj67 a dit :

petit joueur ! c'est pas demain que je te retrouve à Tomorrowland xD

sa tu es peut être pas placé pour savoir où je joue en discothèque hein tout les week et a tomor on joue pas avec des pc

il y a 1 minute, maitredj67 a dit :

Système d’exploitation ^^

ton problème vient de là surement un drivers

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Delta a dit :

sa tu es peut être pas placé pour savoir où je joue en discothèque hein tout les week et a tomor on joue pas avec des pc

Ah oui excuse moi on mix avec des mac :goodguygreg:

 

il y a 2 minutes, Delta a dit :

ton problème vient de là surement un drivers

Peut-être, mais je me suis encore renseigné et apparament c'est Windows qui bloque les cracks mais c'est pas sûr

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Delta a dit :

quelle honte un dj's avec un pc et un auto beat je parie

Bah je suis pas comme ça, quand je m'entraîne à mixer je fais de vrais transitions avec des effets flanger, chorus ou des trucs de ce genre. Car moi je ne suis point un David (Ba)guett(e)a  avec un clé usb sur un windows xp...

Par exemple mon dj préféré, lui il fait tout en vrai et sans playback

 

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, maitredj67 a dit :

Bah je suis pas comme ça, quand je m'entraîne à mixer je fais de vrais transitions avec des effets flanger, chorus ou des trucs de ce genre. Car moi je ne suis point un David (Ba)guett(e)a  avec un clé usb sur un windows xp...

vient au prochain concours sur 3 platines technics Mk et rodec Mx 180 :goodguygreg:

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, maitredj67 a dit :

mais je me suis encore renseigné et apparament c'est Windows qui bloque les cracks mais c'est pas sûr

il les as toujours plus ou moins bloquer ... il faut pour cela les installer en mode hors connexion et sans antivirus.

ensuite aller mettre le crack dans la liste blanche de l'antivirus

attention aussi que WD est tres attentif a cela il faudrait pour cela le désactivé réellement mais il faut aller par le GPEDIT

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, maitredj67 a dit :

devant les trois platines

euh.. bah je sais pas.. si je touche à ça..

c'est obligatoire et le minimum lors de tout concours que cela local ou international

tu n'est pas obligé de jouer avec 3 platines mais 2 c'est mieux et le min pour faire un mix

ce qui revient souvent dans le règlement pour pas dire a chaque fois et c'est logique, interdit les CD car sur CD on peut graver un mixtape tout fait et faire semblant de mixé. Bref c'est concours tu le comprendra c'est très strict..

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...